Ils sont sortis un peu de nulle part, sans prévenir mais quelle bonne surprise.
Amateurs des Fitear 334, 335 et d' intras hybrides, ces intras devraient attirer toute votre attention.
Design hybride donc, avec 3 transducteurs BA et 1 transducteur dynamique, 3 voies, cable détachable standard 2pin (recessed), finition exemplaire, packaging radin, couleur qui change au soleil, voilà quelques caractéristiques de ces nouvelles boîtes à musique.
Le projet a été mené par l'ingénieur en chef de chez ibasso, mais la marque Oriolus est basée et gérée au Japon. Il semblerait qu'une version moulée, pour ceux qui préfèrent, soit en préparation.
La bonne nouvelle du jour (et scoop), c'est qu'ils sont dispos à l’international depuis aujourd'hui même via Musica Acoustics pour 999$ je crois. (pour la petite histoire, c'est moi qui a attiré l'attention sur ce produit au boss néanmoins ami de Musica Acoustics et qui aie joué les interprètes pour mettre les 2 compagnies en relation lors du dernier Fujiya Avic Headphone Festival, donc tout ça est de ma faute
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
A la lumière du jour, ils bleuissent un peu:
![Image](http://wx13.wadax.ne.jp/~e-earphone-jp/cp-bin/wordpress/wp-content/uploads/2015/05/P5110038.jpg)
Premières brèves impressions après juste 2 jours d'écoute (donc à prendre avec des pincettes, pas à 100% sûr sur les diverses nuances de mon retour):
c'est 'achement bien!
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)