Vu le prix je suppose qu'ils sont meilleurs, je sais pas pourquoi je pensais que les Oriolus coûtaient dans les 600$...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Le plus dur c est de décider d arrêter d écouter sa musique.Space Cowboy a écrit :Je t'offre le gite et le couvert si tu viens :mrgreen: !
Passé ma soirée à les écouter, il est 2h du mat' et pas encore envie d'aller me coucher....
C'est pas prévu pour tout de suiteFabaaroan a écrit : Faut venir sur Paris ou bien aller au Japon
Space Cowboy a écrit :Je t'offre le gite et le couvert si tu viens!
MrButchi a écrit :Ahah Fab t'as raison pour le DAP. Et +1 pour la profondeur vraiment sympa.
D'ailleurs, l'AK120 de herm2s me donne envie de retrouver un DAP (ZX2? mais ça va encore manquer de burnes en ampli, mais j'EXIGE une compatibilité Napster), ou alors un DAC/AMP iCaca de qualité (HA-2, je sais Darkie).
Difficile à comparer tant les approches et les technologies sont diamétralement opposées. Techniquement, les 2 modèles me paraissent extrêmement performants et dignes du haut du panier intraeux.kyo9999 a écrit :Et donc par rapport aux Savant ?
Vu le prix je suppose qu'ils sont meilleurs, je sais pas pourquoi je pensais que les Oriolus coûtaient dans les 600$...
Non, mais j'étais très sérieux en plus!ttaazz a écrit :Fais gaffe, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Ecoutant énormément de jazz instrumental, je confirme, les Oriolus sont magistraux sur ce genre. Ils retransmettent à la fois le groove et le swing sans compromis(souvent on a plus l'un que l'autre). je soupçonne fortement les gens derrière le tuning des Oriolus être aussi des amateurs de jazz.Fabaaroan a écrit :Et sur de l acoustique du jazz de la soul du blues un régal. Sur du CCR du Paul Simon du Jamie Joplin aussi ...
Bref un intra qui envoie de la bonne humeur.
Hélas non... Et l'idée de passer commande aux USA (via HF car un gus en vends) des intras à 900$... Ouille, les douanes!Space Cowboy a écrit :Je comprends bien, c'est la malédiction de notre pauvre état d'audiophile enthousiaste.
Ces F111 sont excellents, t'as pas eu l'occaz' de tester les Fitear fitear? De mémoire on est dans le même esprit que les 111.