Fabaaroan a écrit :Le remplaçant certainement du dx50.
Voici le dx 80 dual CS4398 et native dsd (seul info dispo pour l instant )
iBasso DX80, le petit grand petit frère, et vice-versa.
-
- Il est frais mon topic !
iBasso DX80, le petit grand petit frère, et vice-versa.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Merci pour l'ouverture du topic Corderaide
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
De rien, faut que j'intègre une page wiki maintenant, mais j'ai la flemme.
Bon, on lance les paris, combien de pages va-t-on écrire avant les premiers tests du DX80 ? Je parie sur une petite vingtaine.
Bon, on lance les paris, combien de pages va-t-on écrire avant les premiers tests du DX80 ? Je parie sur une petite vingtaine.
- kyo9999
Yeah! Enfin ! Bon alors c'est pour quand la suite ?
N'empêche, si c'est vraiment le remplaçant du dx50, ils frappent fort ! Double dac + Dsd natif, ça ressemble au DX90
En plus, je le trouve beau... Ça promet du lourd pour la suite !
N'empêche, si c'est vraiment le remplaçant du dx50, ils frappent fort ! Double dac + Dsd natif, ça ressemble au DX90
En plus, je le trouve beau... Ça promet du lourd pour la suite !
Dernière modification par kyo9999 le 08 août 2015 10:11, modifié 2 fois.
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Remplaçant du DX50 ou du DX90?
En tous cas on voit beaucoup de cirrus logic en remplacemend du sabre, les AK 120II et 100 II sont aussi avec ces dac il me semble.
En tous cas on voit beaucoup de cirrus logic en remplacemend du sabre, les AK 120II et 100 II sont aussi avec ces dac il me semble.
SR25-Oppo PM-1
Moi, je dirais 10 seulementcorderaide a écrit : Bon, on lance les paris, combien de pages va-t-on écrire avant les premiers tests du DX80 ? Je parie sur une petite vingtaine. :mrgreen:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Surtout du remplacement de Wolfson WM8470p plutôt que d'ESS 9018KII qui se sont bien moins répandues que prévu là où les Cirrus Logic reviennent en force après un boom dans les années 2009-2010. Pour rappel, Wolfson a racheté Cirrus Logic l'année dernière.parfaitelumiere a écrit :Remplaçant du DX50 ou du DX90?
-
Aaaaaah, ça explique tout \o/
J'attends de trouver une implémentation digne du C4, moi...
- jxh
le AP100 est pas mal sur ce point et le M3 de Shanling aussi ; le X3 II est en retrait selon moi par rapport aux deux pré citéscorderaide a écrit :Aaaaaah, ça explique tout \o/
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kyo9999
J'ai jamais compris cette histoire d'implantationcorderaide a écrit :Aaaaaah, ça explique tout \o/
Qu'est-ce qu'on appelle implantation ? L'orientation, la localisation, la situation des composants ? Ou rien de tout ça ?
-
J'ai pas trouvé l'AP100 au niveau du C4 ; le M3 je l'ai jamais testé (mais son form factor me rebute un peu, quitte à me prendre une brique... C4). Mais il fait partie des trucs que je dois écouter dans l'année, histoire de.jxh a écrit :le AP100 est pas mal sur ce point et le M3 de Shanling aussi ; le X3 II est en retrait selon moi par rapport aux deux pré citéscorderaide a écrit :Aaaaaah, ça explique tout \o/
c'est l'inverse il me semble.tinara a écrit :Pour rappel, Wolfson a racheté Cirrus Logic l'année dernière.
Le M3 est trompeur. Quand je l'ai pris en main je me suis demandé où était le poids.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Le M3 me fait envie alors, si c'est encore meilleur que le AP100... Et vivement que l'on puisse écouter ce DX80, je le trouve pas mal esthétiquement ! (assez moderne).jxh a écrit : le AP100 est pas mal sur ce point et le M3 de Shanling aussi ; le X3 II est en retrait selon moi par rapport aux deux pré cités
La photo en un peu plus grand :