[ Conseil ] Upgrade DAP
Tu peux lire aussi le test sur le blog audiogarden qui partage le même ressenti que moi, mais mieux écrit et analysé : http://blog.audiogarden.fr/home/test/te ... eu-ancien/
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
Le design est très étrange c'est sûr. Le devant surtout, le derrière est plutôt joli avec le carbone et l'écriture de la marque façon " stylo-plume ".
Mon matos :
Je préfère tes mots à ceux d'un site qui vend le produit en même temps.
Les superlatifs des tests j'en suis revenu.
Puis un DAP dessiner par Bosh / Whirlpool ça rend l'objet exclusif à posséder !
Les superlatifs des tests j'en suis revenu.
Puis un DAP dessiner par Bosh / Whirlpool ça rend l'objet exclusif à posséder !
Super DAP ce N6, peu connu ici... Cayin vient de sortir une belle génération de produits nomades !
Étrange que ton père est trouvé le AP100 agressif, car c'est là la dernière chose que je dirais à son propos. Mauvaise association avec ces intras ?
Étrange que ton père est trouvé le AP100 agressif, car c'est là la dernière chose que je dirais à son propos. Mauvaise association avec ces intras ?
L ap 100 sonne plus "digital" avec du souffle aussi.kookaburra a écrit :Super DAP ce N6, peu connu ici... Cayin vient de sortir une belle génération de produits nomades !
Peut être ça le côté agressif.
Sinon le n6 à 750 euros ouach c est pas donné je croyais qu' il tournait autour de 450 - 500 euros
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je pense également à une mauvaise association : AP100 et SE425, ça doit pas être super. Et vu la signature du SE425, sur des guitares, le son digital n'a pas pardonné.
Mon matos :
Moi en tout cas j'achèterais plus jamais aux US ou en Chine : 65€ de douanes pour le HM-601 ( 1/4 du prix ), merci ! Pour un DAP à $619, j'imagine même pas ( au moins 150€ ).
Mon matos :
http://www.head-fi.org/t/771043/tour-ca ... t_11746769
en lisant cela, je suis refroidie un peu tout de même pour mes goûts personnels qui n'engagent que moi et le rendu du 601, il parait plus neutre qu'il n'y paraît le N6. Cela reste un avis, mais vu la somme à investir, je vais attendre de voir si le 802U sort dans le reste du monde.
en lisant cela, je suis refroidie un peu tout de même pour mes goûts personnels qui n'engagent que moi et le rendu du 601, il parait plus neutre qu'il n'y paraît le N6. Cela reste un avis, mais vu la somme à investir, je vais attendre de voir si le 802U sort dans le reste du monde.
Dernière modification par woophie le 08 août 2015 14:26, modifié 1 fois.
Tu es de Paris woophie ? Si oui, teste-le chez Audiogarden. Sur la page d'audiogarden, il le décrit comme chaud, puissant et détaillé. Au niveau des basses, il est loin d'être neutre et le bas de spectre est très chaud je trouve. Puissant, il l'est puisqu'il peut driver des HD650 et autres casques durs à driver. Des détails il en a assez pour apprécier comme il se doit la musique, mais pas trop pour ne pas tomber dans le trop analytique ( et trop numérique, là où l'analogique et le vinyle restituent la musique dans sa globalité ).
Mon matos :
Oui le mieux c'est de l'écouter, mais ce sera remis à plus tard, Paris ce n'est pas ma destination future en ce moment, mais dés que j'y vais j'irai l'écouter.
Je pense que c'est plus raisonnable d'écouter avant d'acheter. Soit ça te donnera encore plus envie de l'acheter ( j'étais pas là pour écouter le Cayin, plutôt les Hifiman et le Cowon, ainsi que les baladeurs Fiio ), soit il ne te plairait pas et tu te diras que t'as fait un choix judicieux en venant. Dans tous les cas c'est loin d'être une perte de temps.
Mon matos :