Le topic des nostalgiques
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
En fait il se prépare psychologiquement à prendre des Hifiman et aux autres consorts laids du XXIème siècle.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Serais-tu en train de dire que le Rio est aussi moche qu'un Hifiman?! lol
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Et aussi inutile.....
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
La vache ! Z'avez peur de rien !!
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Boarf les fanboys Hifiman semblent déjà avoir trouvé une nouvelle coqueluche ( Hisound studio)..."What goes around comes around" pour citer le grand poète américain Justin bucheron du lac
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mince, si même les verts se mettent à troller...en plus Yacine, il fait pas ça proprement, il en met partout
just got the Bensonhurst Blues
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ben les autres verts, on rattrape les âneries collègues.
Nous disions donc
Merci d'éviter le HS et de ne pas tenir de propos susceptibles de générer une polémique stérile.
Pour éventuellement poursuivre cette discussion et partager opinions, arguments, coups-de-masse-dans-ta-face, vous pouvez toujours en discuter en MP.
Nous disions donc
Merci d'éviter le HS et de ne pas tenir de propos susceptibles de générer une polémique stérile.
Pour éventuellement poursuivre cette discussion et partager opinions, arguments, coups-de-masse-dans-ta-face, vous pouvez toujours en discuter en MP.
just got the Bensonhurst Blues
Je suis toujours vert moi?!
Boarf et puis c'est Kroma qui a commencé!
Sinon pour rester dans le sujet, j'ai finalement craqué pour ça:
Boarf et puis c'est Kroma qui a commencé!
Sinon pour rester dans le sujet, j'ai finalement craqué pour ça:
Et tu trouves ça plus beau que mon Rio?
C'est le plus beau des ipods avec ses touches retro-eclairées orange!!!
Pour moi ya pas photo!! ( c'est sans mentionner les 40 gigas et rockbox)
Pour moi ya pas photo!! ( c'est sans mentionner les 40 gigas et rockbox)
Je sature complètement du design à la Apple mais je comprends tout à fait qu'à l'époque ça devait faire son petit effet. Par rapport aux Archos c'est sûr...
Enfin si j'ai bien compris, le 3G ne se recharge pas via USB, vive le FireWire \o/
Tu l'as eu pour combien?
Enfin si j'ai bien compris, le 3G ne se recharge pas via USB, vive le FireWire \o/
Tu l'as eu pour combien?