Cela dit, une version "Lite" pourrait intéressé les "pauvres" d'autres pays que la Russie. Les "pauvres" mais néanmoins audiophiles de France - qui n'ont pas les moyens ou l'envie de mettre 920€ dans un casque - pourraient tout à fait être intéressés par une version certes moins qualitative mais au moins à la portée de leurs bourses... (en précisant bien qu'il s'agit d'une version "Lite" de moins bonne qualité, cela va de soi). Cette "moins bonne" qualité pourrait contenter pleins d'audiophiles hors de la Russie, AMHA.
C'est par exemple ce qui se fait dans le cas des smartphones avec les versions "S" (small) des Flagships pour contenter tous les clients (par ex : LG G3 et G3s : sortis à 599€ et 299 €).
Edit : d'ailleurs, Kennerton semble se poser la question... Je pense que oui, il y a un marché aussi pour un casque Lite partout dans le monde. De toute façon, ça ne doit pas leur coûter grand chose de le sortir sur d'autres marchés ?
I think that the above-named arguments explain lower price of headphones. Initially we didn't want to offer this model to our clients in America and Europe, however if there is a demand, we will be able to provide Magister Lite to all clients.
(pas d'animosité envers toi Pierre qui fait du superbe boulot en France pour faire connaître de bons casques et permettre leur diffusion au bon prix, j'espère que mes propos ne vont pas te déranger ).