![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
(Un intra tout doux et un intra qui tabasse.)
Tu as craqué ?Florence75 a écrit :Pour moi la présentation des basses est bien différente entre les EM32 et les Penta
La preuve?
Je n'ai jamais succombé au 32
Oui, et ça me donne envie d'avoir plusFabaaroan a écrit :Félicitations à toi alors tu as craqué ?kyo9999 a écrit :Je pense que ça devrait aller avec le 100II...
Oui pas de souci sur ak100ii cowon p1 mais vraiment sur l Ap 100 je ne pouvais pas et pourtant je ne suis pas trop sensible au souffle mais là..
Non pas encore mais à mon avis c'est juste une question de temps!!!!flying baboon a écrit :Tu as craqué ? :bravo:Florence75 a écrit :Pour moi la présentation des basses est bien différente entre les EM32 et les Penta
La preuve?
Je n'ai jamais succombé au 32
Je n'en écoute pas mais je vois à quoi ça ressemblenamicoso a écrit :Ça donne quoi sur de la musique acoustique ces penta ?
(J'avais posé la question directement à earwerkz concernant les omega, si je dit pas de bêtises il m'avait répondu que c'était de bon all rounder.)
Oui il vaut mieux !!namicoso a écrit :Ok merci.
Je suis en mode réflexion pour ma première paire de moulé. Mieux vaut ne pas se tromper.
Pour de l accoustique pas des penta .namicoso a écrit :Ok merci.
Je suis en mode réflexion pour ma première paire de moulé. Mieux vaut ne pas se tromper.
+1 si c'est ton style de musique principaleFabaaroan a écrit :Pour de l accoustique pas des penta .namicoso a écrit :Ok merci.
Pour de l'acoustique, je partirais largement plus sur les SE5 que sur les k10namicoso a écrit :J’écoute de tous avec une grande part de musique acoustique (il me faut de temps en temps des basses qui tabasse).
Quand je m’étais renseigné sur les omega j’hésitais avec les k10 (en faite j'ai pris des savant :loool: ) mais j'ai toujours l’idée de me prendre une paire de moulé.
Les penta ont l'air bien chouette mais il faut quand même qu'ils soient un minimum "versatile".
Chez earkwerkz je pencherais plus vers les legend (omega ?) .
Tu as pu essayer les Legend R Ony ?Ony a écrit :Pour de l'acoustique, je partirais largement plus sur les SE5 que sur les k10namicoso a écrit :J’écoute de tous avec une grande part de musique acoustique (il me faut de temps en temps des basses qui tabasse).
Quand je m’étais renseigné sur les omega j’hésitais avec les k10 (en faite j'ai pris des savant :loool: ) mais j'ai toujours l’idée de me prendre une paire de moulé.
Les penta ont l'air bien chouette mais il faut quand même qu'ils soient un minimum "versatile".
Chez earkwerkz je pencherais plus vers les legend (omega ?) .