[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Je viens de finir la première saison, bien sympathique. j'attaque la deuxième, mais avant, j'ai le dernier épisode de la saison 2 de True Detective qui m'attend.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis en train de m'enquiller quelques épisodes de "The honourable woman", un Homeland à l'anglaise, en mieux. Maggie Gyllenhaal y joue vraiment bien.
La tension dramatique est vraiment bien retranscrite, pas de temps mort, un suspens qui monte crescendo...
Je recommande cette mini série d'une saison. :-)
La tension dramatique est vraiment bien retranscrite, pas de temps mort, un suspens qui monte crescendo...
Je recommande cette mini série d'une saison. :-)
A pu rien....
Avant :
Avant :
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Intéressant ! Je vais regarder ça.
Les anglais sont vraiment meilleurs que nous pour faire des séries tv...
Les anglais sont vraiment meilleurs que nous pour faire des séries tv...
Mon matos :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Oui mais non [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
Habituellement j'aime bien leur productions (souvent décalées) mais sur ce coup le 1er épisode ne m'a pas donné envie de poursuivre bien que j'ai trouvé le pitch attirant.
Habituellement j'aime bien leur productions (souvent décalées) mais sur ce coup le 1er épisode ne m'a pas donné envie de poursuivre bien que j'ai trouvé le pitch attirant.
- jxh
- Il est frais mon topic !
vu entierement The honourable woman : pas mal même si je n'ai pas tout compris avec notamment des incohérences dans la partie finale
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Le dernier épisode de True détective saison 2, énigmatique, extrêmement sombre, injuste et implacable, évident et complexe, logique et surprenant.
J'avais déjà apprécié la première saison mais cette seconde vague m'a bien plus retourné.
J'espère qu'elle plaiera aux plus nombreux.
J'avais déjà apprécié la première saison mais cette seconde vague m'a bien plus retourné.
J'espère qu'elle plaiera aux plus nombreux.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Space Cowboy
C'était complètement fou cet épisode effectivement!
Je sais pas si je préfère la saison un ou la deux, mais ce que je sais, c'est que les 2 sont des chefs-d’œuvre, chacune dans leur genre.
Je sais pas si je préfère la saison un ou la deux, mais ce que je sais, c'est que les 2 sont des chefs-d’œuvre, chacune dans leur genre.
- Julien
J'ai va l'épisode 7 hier soir, on se réserve avec ma bien-aimée le 8 pour ce soir, j'ai hâte.
La saison 2 est tout de même bien compliquée & sa lecture bien plus difficile (notamment durant les 5 premiers épisodes) que les délires pédiphilo-satanistes de la 1ere. L'anecdote la plus représentative étant le "Who the Hell Is Stan on 'True Detective'?"
La saison 2 est tout de même bien compliquée & sa lecture bien plus difficile (notamment durant les 5 premiers épisodes) que les délires pédiphilo-satanistes de la 1ere. L'anecdote la plus représentative étant le "Who the Hell Is Stan on 'True Detective'?"
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Je suis en train de mater Twin Peaks (S01E05 pour l'instant). Bon dieu, que ça a mal vieilli ... C'est lent, le jeu d'acteur est passable (souvent surjoué dans les scènes de larmes du début, même si je comprends qu'on veuille faire passer la tristesse qui mène vers une folie certaine), la musique est top mais super répétitive (utilisée à outrance je dirais, toujours les même morceaux pour les même scènes, style embrassade).
Je me suis même surpris à dire à ma femme "Bon, on mate l'épisode 2 et si c'est toujours aussi atroce, on zappe...". Faut reconnaître que le 1er épisode de 1h30 n'a pas aidé.
Coup de chance, on a tenu jusqu'au 3ème épisode, là, l'enquête commence réellement, c'est un poil plus dynamique, l'histoire se dévoile petit à petit et on s'est laissé prendre au jeu finalement.
Je me suis même surpris à dire à ma femme "Bon, on mate l'épisode 2 et si c'est toujours aussi atroce, on zappe...". Faut reconnaître que le 1er épisode de 1h30 n'a pas aidé.
Coup de chance, on a tenu jusqu'au 3ème épisode, là, l'enquête commence réellement, c'est un poil plus dynamique, l'histoire se dévoile petit à petit et on s'est laissé prendre au jeu finalement.
Dernière modification par kurinoko le 13 août 2015 12:25, modifié 1 fois.
J'avais acheté le premier coffret, mais pases autres. J'ai quand même tout regardé, ya de la curiosité, mais il faut se faire violence
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- the wizard of oz
Mr. Robot.
Intéressant. Je commence seulement, mais ça promet.
Intéressant. Je commence seulement, mais ça promet.
Mr. Robot est une excellente série avec une première saison (pour ce qui est déjà sortie) à rebondissement mais aussi immersive dans le rapport narrateur/spectateur. Un de mes coups de cœur du mois d'août avec Killjoys et Halt and Catch Fire.
- Space Cowboy
Faut que je teste ça.
J'ai fini la saison 2 de Silicon Valley, vraiment super sympa!
Là j'enchaîne sur Deadwood, ça se laisse bien regarder pour le moment avec son ambiance bien crasseuse.
J'ai fini la saison 2 de Silicon Valley, vraiment super sympa!
Là j'enchaîne sur Deadwood, ça se laisse bien regarder pour le moment avec son ambiance bien crasseuse.
J'avais passé un bon moment avrc deadwood
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- Space Cowboy
J'adore le personnage de Al Swearengen en fait. Il sort des répliques cultes quasiment à chaque épisode.