herm2s a écrit :Rahhh cela ferait presque envie de tester un tel ensemble si le form factor n'était pas aussi glandu.
H.
C'est plus jolie une fois en main
Et très bien conçu pour la prise en main.kyo9999 a écrit :herm2s a écrit :Rahhh cela ferait presque envie de tester un tel ensemble si le form factor n'était pas aussi glandu.
H.
C'est plus jolie une fois en main ;-/
Oui pareil pour moi c'est sûr que là prochaine étape est au moins le AK240SS... On verra ce que nous réserve l'avenirparfaitelumiere a écrit :Le prochain sera un 240SS, plus pratique je pense au niveau de la molette, et puis après je pense que je ne chercherai plus.
J'ai failli en chopper un d'occas à 1850 dollars mais ouf, il a été vendu, c'est carrément pas le moment de faire ce genre d'achat...
A deux reprises pour le lotoo j ai failli craquer mais c est les vacances donc j ai assez de dépenses pour le moment.ttaazz a écrit :Arf quand y a de l'argent à dépenser :mrgreen:
Perso je serais plutôt comme toi mais j'ai quand même craqué pour le p1,donc tu vois...
Me reste à rester le lotoo paw5000 par curiosité plus qu'autre chose.
T'inquiète Fab, j'achète le son pas le design !Fabaaroan a écrit :Là je ne vous suis plus .
Quand j entends genre je me sais pas si le son est mieux mais je le veux pour la molette et la mémoire et bien je comprends mieux pourquoi Ak augmente les tarifs...
Mais bon je dois être vieux jeu à rechercher le meilleur son au meilleur prix .
"Si c est meilleur tant mieux "parfaitelumiere a écrit :Ce que je voulis dire c'est que je ne suis pas sûr que ça sera bien supérieur au 120II, surtout si la base est similaire, parce que le 120II est super.
A ce que j'ai compris, le 120II a la même construction et les mêmes éléments que le 240 et le 240 SS semble être identique, en fait je n'ai trouvé aucune description des différences, à part le chassis, et le son, basé sur des ressentis.
Si le son est effectivement différent, les composants sont sûrement différents, et si c'est meilleur, tant mieux, ça doit vraiment être de super niveau vu le son du 120II en mode balanced.