Shanling M2
Shanling M2
Tu as plus petit si tu veux.
http://www.head-fi.org/t/778463/new-dap ... new-design
Edit de Kooka :
* Design final :
* Specifications :
* Dimensions :
http://www.head-fi.org/t/778463/new-dap ... new-design
Edit de Kooka :
* Design final :
* Specifications :
* Dimensions :
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- jxh
- Il est frais mon topic !
En même temps Haut/Bas Gauche/ Droite ça peut se cliquer sans soucis avec n'importe laquelle des deux mains.woophie a écrit :Ce M2 est encore moins pratique que le M3 pour les gauchers comme moi.
C'est aussi l'intérêt de la gestion très simplifiée mais aussi très efficace de l'UI par une seule commande : le petit joystick, là où ses concurrents multiplient les boutons
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Cerris
- Suis-je (une) enceinte ?
A force d'être obligé d'utiliser des appareils de droitier, je me suis habitué et ça ne me dérange plus.woophie a écrit :Ce M2 est encore moins pratique que le M3 pour les gauchers comme moi.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
J'aime bien l'ergonomie qu'induisent les choix pour ce M2, notamment la molette (un tout en un).
On apprends effectivement à vite s'adapter, je dis juste que le M2 est pensé pour un droitier.
On peut tout gérer d'une main (droite). Moins aisé pour un gaucher.
On apprends effectivement à vite s'adapter, je dis juste que le M2 est pensé pour un droitier.
On peut tout gérer d'une main (droite). Moins aisé pour un gaucher.
"Il dit qu'il ne voit pas le rapport".kyo9999 a écrit :Il est juste 2x moins puissant que son frère, mais vu la taille, il est taillé pour les pour les intras :hb:
Même pour écouter avec un casque nomade, c'est plus agréable d'avoir un DAC fin et léger qu'une brique encombrante et lourde...
- jxh
Il dit que c'est le topic du M3 et que donc ce serait bien que ce qui concerne le M2 soit dans un topic dédié, non ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- kyo9999
J'ai pas trop bien compris... C'est trop gros pour toi? Je vois pas où est le poids?kookaburra a écrit :"Il dit qu'il ne voit pas le rapport".kyo9999 a écrit :Il est juste 2x moins puissant que son frère, mais vu la taille, il est taillé pour les pour les intras :hb:
Même pour écouter avec un casque nomade, c'est plus agréable d'avoir un DAC fin et léger qu'une brique encombrante et lourde...
Tu as l'air de dire "petit DAC = intras", donc on déduit "gros DAP = casques". J'ai mal compris tes propos ?
Et moi je dis que quoi qu'il arrive, je préfère avoir un petit DAP dans tous les cas, c'est toujours mieux qu'un gros DAP !
Donc oui, pour moi le M2 est préférable au M3 dans tous les cas, et il m'attire bien plus... Si le son est aussi bon que les retours le disent pour le M3, bien entendu !
Et moi je dis que quoi qu'il arrive, je préfère avoir un petit DAP dans tous les cas, c'est toujours mieux qu'un gros DAP !
Donc oui, pour moi le M2 est préférable au M3 dans tous les cas, et il m'attire bien plus... Si le son est aussi bon que les retours le disent pour le M3, bien entendu !
- kyo9999
Ah oui! de même pour moi... C'est vrai que ça peut prêter à confusion, je veux dire avec sa taille fine et des intras, ça fait ultra portable... Après j’espère qu’il sera assez puissant pour driver des casques nomades; je trouve que 125mw pour 32ohm c'est limite, mais si souvent les casques nomades c’est du 16ohm...kookaburra a écrit :Tu as l'air de dire "petit DAC = intras", donc on déduit "gros DAP = casques". J'ai mal compris tes propos ?
Je n'ai jamais su la puissance minimum pour driver correctement tel ou tel casque, du coup je cherche toujours à avoir un truc assez puissant