Hello,
Quelqu'un a-t-il pu comparer le Galaxy S2 avec du cowon ou du Apple ou du sansa ?
J envisage de remplacer mon iphone4 par le S2 et je me posais la question de la qualité de son dac et amplification
Merci !
Son du Samsung galaxy S2 ?
Son du Samsung galaxy S2 ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- flipper203
- TN m'a tuer
je serais aussi intéressé par cette réponse, par contre il me semble que ce n'est pas le même hardware que sur le samsung galaxy S, qui, avec une rom modifiée, permettait d'avoir un assez bon son (vu sur head-fi)
http://www.head-fi.org/t/571278/externa ... -anandtech
http://www.head-fi.org/t/571278/externa ... -anandtech
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Ce que je trouve dommage, c'est qu'à part l'iphone, pas de line out.
Sur le Galaxy SII la puce du Galaxy S (Wolfson's WM8994) a été changé pour une Yamaha, de qualité apparemment moindre. De ce que j'ai lu, le son parait plutôt médiocre par rapport au galaxy S premier du nom.
Je n'ai pas de Galaxy SII mais j'ai eu un Galaxy S, le son est très bon, notamment quand il est couplé à voodoo sound
Je n'ai pas de Galaxy SII mais j'ai eu un Galaxy S, le son est très bon, notamment quand il est couplé à voodoo sound
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
FiiO e10k / Sennheiser HD650
Je confirme le son est très bof sur le S2..ce qui va me faire changer de tel car j'utilise aussi Spotify..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon