![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
OPPO HA-2
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Moi j'ai pris le miens sur son-video a 399€, mon addiction au chrono 24h quand je vrille m'a fait ''perdre du pognon'' ... Enfin son-video fait régulièrement de belle promo je regrette pas !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
399 € pour du neuf livré en France c'est pas non plus délirant.
Le mien m'est revenu à 301 € en le prenant directement chez Oppo.
299 $ + TVA californienne + frais bancaires.
Si tu pars du principe qu'il est vendu 299$ HT que cela le met disons à 280 € ajoutons : la TVA (56 €) plus les frais de distri et ta marge tu arrives sans trop de problème à 399 €.
Le prix me semble juste.
H.
Le mien m'est revenu à 301 € en le prenant directement chez Oppo.
299 $ + TVA californienne + frais bancaires.
Si tu pars du principe qu'il est vendu 299$ HT que cela le met disons à 280 € ajoutons : la TVA (56 €) plus les frais de distri et ta marge tu arrives sans trop de problème à 399 €.
Le prix me semble juste.
H.
En cas de pbm c'est son-video qui rapatrie à ses frais et qui gère directement avec Oppo aussi. H a parfaitement raison, et si tu rajoutes les avantages liés au serieux du revendeur français ça le fait.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Et c'est vrai pour tous les produits pour lesquels on crie au scandale sur les prix pratiqués ici... Une fois le calcul fait (TVA, frais de distri et marge) on se rend compte que le prix est finalement réaliste. Mais on gueule un peu quand même, par principe franco/français !SAR a écrit :et si tu rajoutes les avantages liés au serieux du revendeur français ça le fait.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
- jxh
- Il est frais mon topic !
On gueule moins curieusement quand on a besoin du sav ![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben j'ai pris le vendeur le plus fiable, le plus rapide , qui avait le matos en stock ! Parfois même avec son vidéo, t'as le matos chez toi alors que les mail de suivi sont à la ramasse ! Je dois dire que Cobrason est dans le même style ... T'as pas intérêt de changer d'avis du jour sur le lendemain sinon le truc sera expédié rapido.SAR a écrit :En cas de pbm c'est son-video qui rapatrie à ses frais et qui gère directement avec Oppo aussi. H a parfaitement raison, et si tu rajoutes les avantages liés au serieux du revendeur français ça le fait.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
C'est quoi ta source Darktores car je n'arrive pas à avoir confirmation sur ce point et avant de me lancer dans une commande à la con, je préfère être sûr de mon coup...Darktores a écrit :3.5trrs en effet !
H.
- jecr
- Tombeau-Blaster
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- jxh
c'est ben vrai ça j'aurais pas imaginé que quelqu'un puisse ne pas être au courant du combo actuel de darkTjecr a écrit :Premier truc qui me fait rire sur TN aujourd'hui :bravo:
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
- GourouLubrik
C'est surtout que source était à prendre comme source d'information, et non au sens de source de musique...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ça :Darktores a écrit :C'est quoi qui te fais rire ..?
mais pas le troll à côté de la plaque de jxh par contre, ou alors à tes dépens jxhGourouLubrik a écrit :C'est surtout que source était à prendre comme source d'information, et non au sens de source de musique...
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
un bon point pour Gourou, un seul qui suit.
Non en fait Dark, H te demandait comment tu sais que la sortie du ha2 est en 3.5 trrs, sur quel site ou document tu l'as vu.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- jxh
ben mon troll me va quand même très bien t'inquiete : j'assume ![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)