Pour ceux qui sont intéressés, Jays propose 20% de remise (automatique) sur l'ensemble de leur boutique jusqu'au 4 septembre (et ça fait une belle remise sur les q-jays, c'est aussi ce qui m'a poussé à les acheter aussi rapidement...).
En revanche, je ne suis pas sûr qu'ils soient disponibles ailleurs pour le moment.
Dernière modification par bap300 le 03 sept. 2015 15:33, modifié 1 fois.
M*** j'ai mis l'adresse du bureau... limite j'aurais pu les avoir samedi
Ouais j'avoue j'ai craqué, mais bon je les avais dejà dans l'oeil ceux la... content de voir que les premiers retours sont pas mauvais... et puis ca tombe bien j'avais rien
Voila la boucle est bouclée, j'avais join TN pour parler des Q-jays, et quand je me décide à revenir, je découvre qu'ils sont revenus.
[video][/video] (desolé j'avais pas de référence classieuse avec dany brilliant)
Les drivers c'est du TWFK les photos sont claires la dessus. Donc la question à 150000brouzoufs c'est l'habituel pic vers 8-10khz(ancien Qjays, dba2, b2...). bon ça c'EQ mais reloud en l’état pour moi.
@BAP300 cool feedback merci. Une question piège, est ce que le cable par dessus l'oreille est assez flexible pour reposer complètement sur l'oreille? Je demande pour la quantité de bruits de câble à en attendre, peur que ça monte un peu haut en rigide.
Sinon le câble détachable règle la question de port en haut ou en bas, toujours moyen d'avoir le son gauche à gauche \o/.
Le prix par contre c'est simplement n'importe quoi. Une paire d'hf5 avec un filtre différent ou un poil d'EQ dans le medium donneras le même genre de son, au moins la même isolation, sans doute plus d'extension dans les aigus, bon c'est un peu plus long, mais ça coûte 130boules!
Je suis un gros fan, ces petites crottes ont l'air d'avoir une qualité de fabrication de malade, et j'avais adoré les anciens à l'usage(le son c'est une autre histoire). Mais là je passe.
Jays is adamant that the q-Jays be broken in for at least 30 hours, and they’re right. The q-Jays are the ultimate evidence that break-in is a real phenomenon. After just 3 hours of play time, the q-Jays already sounded a little different. 20 hours of break-in time later, and it became clear a transformation was taking place.
C'était déjà un TWFK dans la version précédente, c'est effectivement un "vented" et certainement un Knowles puisque Jays n'a a priori utilisé que des Knowles dans toutes ses conceptions, mais je serais pas aussi formel sur le fait que la référence est le TWFK.
CoA, le forum c'est nul, IRC c'est beaucoup mieux.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Vic a écrit :C'était déjà un TWFK dans la version précédente, c'est effectivement un "vented" et certainement un Knowles puisque Jays n'a a priori utilisé que des Knowles dans toutes ses conceptions, mais je serais pas aussi formel sur le fait que la référence est le TWFK.
CoA, le forum c'est nul, IRC c'est beaucoup mieux.
L’espèce de logo grille sur le cote c'est knowles qui a ça non? Et puis des doubles drivers and pseudo monoblock yen a pas 20. et les 50ohm impédance va aussi avec. ça laisse peu de chances à la nouveauté.
j’achète IRC sur ebay ce soir si personne ne m'invite à bouffer une pizza. la c'est le moment de "il fait moins chaud le CAO sort de sa cachette pour ecouter des audiobooks dans la nature".
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
castleofargh a écrit :@BAP300 cool feedback merci. Une question piège, est ce que le cable par dessus l'oreille est assez flexible pour reposer complètement sur l'oreille? Je demande pour la quantité de bruits de câble à en attendre, peur que ça monte un peu haut en rigide.
Sinon le câble détachable règle la question de port en haut ou en bas, toujours moyen d'avoir le son gauche à gauche \o/.
Oui le câble est à la fois très souple et très résistant, donc il épouse très bien la forme de l'oreille (je viens de faire l'essai)