Paris ou Banlieue....
Paris ou Banlieue....
Un vrai casse tête....je pensais y échapper, mais non....
Dites moi ce que vous en pensez? VOTEZ peuple, votez!
C'est quoi votre banlieue préféré?
je flippe...grave.
édit: c'est le choix qui me fait flipper, pas la banlieue elle-même. Je ne suis pas snob....c'est juste que je ne sais pas quoi choisir...
Dites moi ce que vous en pensez? VOTEZ peuple, votez!
C'est quoi votre banlieue préféré?
je flippe...grave.
édit: c'est le choix qui me fait flipper, pas la banlieue elle-même. Je ne suis pas snob....c'est juste que je ne sais pas quoi choisir...
Dernière modification par who? le 03 sept. 2015 22:20, modifié 3 fois.
Listen without prejudice!
Précise un peu les locations des logements, là, on a l'impression de choisir entre la peste et le choléra...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
en fait je parle achat en principe
Plutôt Est, 3 pièces min....donc pas Neuilly sur Seine hein, où je n'irai d'ailleurs même pas en étant payé pour! (no offense )
ps.: merci d'avance pour vos opinions
Plutôt Est, 3 pièces min....donc pas Neuilly sur Seine hein, où je n'irai d'ailleurs même pas en étant payé pour! (no offense )
ps.: merci d'avance pour vos opinions
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
15mn de RER c'est honnête, après les gros problèmes sont les horaires ( sortir le soir sur Paris quand on est banlieusard c'est bien galère ) et le prix ( zone 5 rpz ).
Je connais pas trop l'est de Paris, mais en banlieue proche tu dois pouvoir trouver des choses sympa avec des prix acceptables pour la RP.
Je connais pas trop l'est de Paris, mais en banlieue proche tu dois pouvoir trouver des choses sympa avec des prix acceptables pour la RP.
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
Sans aucune hésitation pour les 15 minutes de RER avec un appart vivable.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Tu as oublié l'option 3 "Désolé mais on n'a pas d'avis, nous on habite en province" (comme on dit à la télé ).
Si tu fermes ton compte sur TN, tu pourrais envisager le 70m2 vivable dans Paris, non ?
manu2020K a écrit :Si tu fermes ton compte sur TN, tu pourrais envisager le 70m2 vivable dans Paris, non ? :mrgreen:
Haha, je pense que si je sors mon 120 couplé à l'ampli arrow à la banque je vais me faire flinguer pour bombe!
kookaburra a écrit :Tu as oublié l'option 3 "Désolé mais on n'a pas d'avis, nous on habite en province" (comme on dit à la télé 8-) ).
Ben la troisième option serait Lyon, mais ce serait commencer TOUT à zéro ! j'adore Lyon!
J'ai rajouté une troisième option mais du coup on est reparti de zéro...sorry!
who? a écrit :manu2020K a écrit :Si tu fermes ton compte sur TN, tu pourrais envisager le 70m2 vivable dans Paris, non ? :mrgreen:
Haha, je pense que si je sors mon 120 couplé à l'ampli arrow à la banque je vais me faire flinguer pour bombe!
Sinon, je suis d'accord avec Thom. A ta place, je prendrai un bel appart en banlieue.
evidemment la banlieue
Y a même pas à réfléchir
Y a même pas à réfléchir
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Petite ceinture, au top ...
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Le sondage est quand même franchement orienté pour qu'on te réponde banlieue du coup ça semble évident que tu as fait ton choix et je suis assez d'accord avec namicoso, le mieux serait de chercher en petite ceinture.