Jays Q-Jays 2015
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
ok merci. (zut! il me font envie quand meme un peu)
- rabortx
- Mélomaniac
hello
sympa au look déjà .
je crois que le Hidizs n'accepte pas les casques télécommande si mes souvenirs sont bon
donc bonne idée la version sans
RabortX memory
sympa au look déjà .
je crois que le Hidizs n'accepte pas les casques télécommande si mes souvenirs sont bon
donc bonne idée la version sans
RabortX memory
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Order status: packing
À lundi
À lundi
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Mince , moi j'ai fais un paypal j'ai l'impression que ça va décaler un peu la livraison ... Si j'avais su çà !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Le pic semble bien y être... Et pour l'entendre actuellement sur le Fidelio X2 (par rapport au X1) et y étant très sensible, ce n'est pas très agréable à la longue, je confirme.castleofargh a écrit : Les drivers c'est du TWFK les photos sont claires la dessus. Donc la question à 150000brouzoufs c'est l'habituel pic vers 8-10khz(ancien Qjays, dba2, b2...). bon ça c'EQ mais reloud en l’état pour moi.
Ils se vendent encore en neufs, ceux-là ?castleofargh a écrit : Le prix par contre c'est simplement n'importe quoi. Une paire d'hf5 avec un filtre différent ou un poil d'EQ dans le medium donneras le même genre de son, au moins la même isolation, sans doute plus d'extension dans les aigus, bon c'est un peu plus long, mais ça coûte 130boules!
On verra bien
" As the volume is pushed, it is definitely the high end that dominates, but there’s no harsh sibilance at reasonable listening levels. There can be a slightly metallic brilliance in the trebles that I noticed, but nothing that would deter the average listener. "
Puis ca va pas je file me prendre les DN-2000J ...
" As the volume is pushed, it is definitely the high end that dominates, but there’s no harsh sibilance at reasonable listening levels. There can be a slightly metallic brilliance in the trebles that I noticed, but nothing that would deter the average listener. "
Puis ca va pas je file me prendre les DN-2000J ...
M*** j'aurais du les prendre ces 2000J, les tests sont assez fou
la COA School donne des cours particuliers,mais c'est hors de prixkyo9999 a écrit :Un jour, je comprendrai!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Pourtant on est pas du tout sur le meme styleDarktores a écrit :Lol j'avais la meme idée , les 2000j hybrid ...
Je pense les QJays, sec, très sec.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Qui va se sacrifier pour ces magnifiques intras ?Etienne91 a écrit :Pourtant on est pas du tout sur le meme style ;-/Darktores a écrit :Lol j'avais la meme idée , les 2000j hybrid ...
Je pense les QJays, sec, très sec. :headphone:
moi quand j'aurais vendu mes Qjays ... moauhahahaha
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
J'aime les graphs mais pas ceux sans légendes. Savoir si les mesures sont bruts, ou compensées, si oui quel modèle de compensation ? Et surtout de combien c'est arrondi(si vous regardez les mesures sur golderears de temps en temps, ils écrasent tout en belles courbes rondes, c'est pas forcément mal car cela correspond souvent mieux à ce que l'on entend. Mais c'est important de savoir ce que l'on regarde.
Bref j'ai loué google et http://www.head-fi.org/t/226073/jays-q- ... t_11838244
Semble que j'ai ma réponse pour le driver et pour le boost dans les aigus.
Qu'il soit ici vers 7khz même pour la première génération, c'est une histoire d'embout et de profondeur d'insertion en général, la signature change dans notre oreille quand on place l'intra différemment ou que l'on change les embouts, c'est pareil ici. C'est la raison pour laquelle les mesures dans les aigus ne sont jamais à prendre à la lettre et qu'il faut EQ avec des test tones et soit même et pas avec des graphs dans l'aigu(le reste ne bouge pas vraiment, seulement un peu plus ou un peu moins de bass si l'isolation est bien faite ou pas.
Pour l'ancien Q-jays, headroom donne le boost au max à 9khz.
goldenears à 8khz.
Et clieOs dans le premier lien vers 7khz.
Ça pourrait être que jays est pas foutu de faire 2 intras identiques, mais plus probablement c'est juste une histoire de profondeur d'insertion et de point de résonance dans le système IEM/micro. Donc changer la position dans l'oreille déplace probablement aussi ce boost.(pas de bol à l’époque je n'en avais aucune idée ^_^).
Et vu les similitudes avec la nouvelle version sur les mesures de cliOs, il semble facile de supposer que c'est la même chose pour les nouveaux. Donc si vous avez un boost qui vous énerve, tentez de mettre l'intra un poil plus profond ou un poil moins voir si ça sonne mieux pour vous.
Bref j'ai loué google et http://www.head-fi.org/t/226073/jays-q- ... t_11838244
Semble que j'ai ma réponse pour le driver et pour le boost dans les aigus.
Qu'il soit ici vers 7khz même pour la première génération, c'est une histoire d'embout et de profondeur d'insertion en général, la signature change dans notre oreille quand on place l'intra différemment ou que l'on change les embouts, c'est pareil ici. C'est la raison pour laquelle les mesures dans les aigus ne sont jamais à prendre à la lettre et qu'il faut EQ avec des test tones et soit même et pas avec des graphs dans l'aigu(le reste ne bouge pas vraiment, seulement un peu plus ou un peu moins de bass si l'isolation est bien faite ou pas.
Pour l'ancien Q-jays, headroom donne le boost au max à 9khz.
goldenears à 8khz.
Et clieOs dans le premier lien vers 7khz.
Ça pourrait être que jays est pas foutu de faire 2 intras identiques, mais plus probablement c'est juste une histoire de profondeur d'insertion et de point de résonance dans le système IEM/micro. Donc changer la position dans l'oreille déplace probablement aussi ce boost.(pas de bol à l’époque je n'en avais aucune idée ^_^).
Et vu les similitudes avec la nouvelle version sur les mesures de cliOs, il semble facile de supposer que c'est la même chose pour les nouveaux. Donc si vous avez un boost qui vous énerve, tentez de mettre l'intra un poil plus profond ou un poil moins voir si ça sonne mieux pour vous.