[Comparo] 5 intras à pas cher: Tenore, B3, S-018, VSD3 & T1.
Juste bravo.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci à toi ainsi qu'à Lebouzin pour vos retours.Doori a écrit :Un grand merci pour ce comparo (Y)
A priori, non, puisque c'est un comparo, justement, et qu'il faudrait donc le réaménager (et, en premier lieu, procéder à de nouvelles écoutes) à chaque arrivant.Doori a écrit :Vous voulez vous en servir comme base d'un travail évolutif sur cette gamme?
Cela dit, oui, il pourrait effectivement "servir de base" d'une certaine façon: en éliminant les deux derniers (T1 et VSD3) qui, pour nous, sont des bouses, et en gardant les trois premiers du classement (Tenore, B3 et S-018) pour les comparer à d'éventuels nouveaux arrivants (comme, par exemple, des Trinity Hyperion que je devrais recevoir d'ici la rentrée), mais en ce cas, nous serons quand même obligés de procéder à de nouvelles écoutes et de pondre au final un nouveau comparo...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Et merci à toi pour tes corrections judicieuses!
- jecr
- Tombeau-Blaster
Faudrait pas mettre à la fin de l'article un lien vers le forum?
Par ex
Par ex
Rendez vous sur le forumpour en discuter!
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- DarkZunicorn
Ah, oui, en effet, j'aimerais bien!
Je rajouterai ça ! Après, il y a aussi la possibilité de commenter directement sur le Blog ; au choix !
Le but - demandé ici par les autres - est de ramener du monde sur le forum et de conserver un lien tangible entre le forum et le blog, qu'il y ait des passerelles et non des cloisons.Estaero a écrit :Après, il y a aussi la possibilité de commenter directement sur le Blog ; au choix !
Super que cela soit porté sur le blog, ça y avait grandement sa place et c'est super utile pour conseiller en EDG => GG les gars !
Vi : merci DZ et lolo33
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Kooka > dans ce cas, il faudrait virer les commentaires du Blog et les renvoyer vers / les intégrer sur le forum, comme du côté de chez lesnumériques !
Effectivement, c'est une solution élégante.
Bonsoir,
Je voulais savoir où on pouvait commander des Soundsoul S-018 ? Sur Amazon, il n'envoie pas en France.
Je voulais savoir où on pouvait commander des Soundsoul S-018 ? Sur Amazon, il n'envoie pas en France.
C'est toujours pas le bon fil. M'enfin, pour éviter que tu post partout je te mets la solution :
Amazon US +Shipito.
En faisant une recherche sur le forum, tu l'aurais trouvé tout seul
Et si tu te demande comment faire ça, tape ces 2 mots sur google
Amazon US +Shipito.
En faisant une recherche sur le forum, tu l'aurais trouvé tout seul
Et si tu te demande comment faire ça, tape ces 2 mots sur google
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro