[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Ciel errant - Alcest
[video][/video]
Toujours aussi bon
[video][/video]
Toujours aussi bon
Mon matos :
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Le facétieux mais néanmoins très talentueux Taj Mahal, de son vrai nom Henri Saint-Clair-Fredericks est le grand frère de la regrettée Carole Fredericks (le trio Fredericks-Goldman-Jones).
Il a débuté au milieu des 60's avec le grand Ry Cooder.
Il a débuté au milieu des 60's avec le grand Ry Cooder.
[video][/video] [video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Le nouveau Yaron Herman - Everyday.
C'est plaisant, même qu'il se prend un peu pour Keith Jarrett en fredonnant un peu parfois (ah non c'est le batteur...).
[video][/video]
C'est plaisant, même qu'il se prend un peu pour Keith Jarrett en fredonnant un peu parfois (ah non c'est le batteur...).
[video][/video]
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
- comte zero
Excellent Jeff Buckley!
Autre style, bien barré:
[video][/video]
Autre style, bien barré:
[video][/video]
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Oui .. DZ nous l'a fait découvrir en son tempscomte zero a écrit :Excellent Jeff Buckley!
Autre style, bien barré:
[video][/video]
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
L'année de la Révolution Française (je veux parler bien sûr de 1968 ) naissait un petit garçon à Lagos, au Nigeria.
Il a fait un long parcours artistique depuis...
Alliant sa passion pour le blues et le funk,Keziah Jones a créé son propre style musical : le blufunk que personnellement : j'adooorre
Il a fait un long parcours artistique depuis...
Alliant sa passion pour le blues et le funk,Keziah Jones a créé son propre style musical : le blufunk que personnellement : j'adooorre
[video][/video] [video][/video]
Moi je découvre l'album de Muse en concert, Haarp ... Du très très bon. Des bêtes de scène.
Dernière modification par zztop91 le 03 sept. 2015 21:22, modifié 3 fois.
- comte zero
Fan aussi de blufunk (mais pas trop accroché au dernier album de Keziah).
J'en profite pour vous partager la mixtape de Pilooski sortie pour la promo de Nigerian Wood, c'est bourré de pépites!
J'en profite pour vous partager la mixtape de Pilooski sortie pour la promo de Nigerian Wood, c'est bourré de pépites!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video]
Spéciale dédicace à Yandere.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- rabortx
- Mélomaniac
hello
Sortie aujourd’hui du dernier opus d'Iron Maiden , beaucoup de mal a aller jusqu'au bouts des morceaux
me suis remis rapidos ça
Sortie aujourd’hui du dernier opus d'Iron Maiden , beaucoup de mal a aller jusqu'au bouts des morceaux
me suis remis rapidos ça
[video][/video]
[video][/video]
RabortX 1980Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oh, mon Dieu j'en ai des palpitations: je viens d'apprendre que les X Syndicate sont de retour... et elles tabassent plus que jamais!
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal