Kennerton Odin
Je me mouille et je le contacte... (je ne m'exprimerai pas en votre nom, rassurez-vous)
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
tout ceci est d'un ridicule au possible...
Je déteste ce genre de polémiques totalement stériles et infondées sur ce qui devrait être, à nous tous, une lecture plaisir.
Mais quand même, moi qui ne vise jamais la personne (quel intérêt derrière un écran?), quand je viens de lire que Pierre claque la porte (soit) en estimant qu'ici il n'y a pas grand monde capable de tester du matériel..c'est d'un dédaigneux qui me dépasse ! Je suis déçu.
Je déteste ce genre de polémiques totalement stériles et infondées sur ce qui devrait être, à nous tous, une lecture plaisir.
Mais quand même, moi qui ne vise jamais la personne (quel intérêt derrière un écran?), quand je viens de lire que Pierre claque la porte (soit) en estimant qu'ici il n'y a pas grand monde capable de tester du matériel..c'est d'un dédaigneux qui me dépasse ! Je suis déçu.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
- Je me suis greffé des intras
Sinon suis-je le seul à penser qu'il s'agit d'un complot des Ruskofs (Russes)? Je m'explique: ils nous envoient à nous pauvres occidentaux des casques diffusant des messages subliminaux incitant à la discorde, à la zizanie. Bref c'est la guerre civile dans tout l'occident et hop ils n'ont plus qu'à nous envahir facilement!! C'est pourtant tellement évident... Les Américains se sont méfiés eux sur Head Fi, ils ne l'ont pas écouté tout simplement.
PS: compte tenu de la tension sur ce post je tiens à préciser qu'il s'agit d'un trait d'humour. Je précise aussi que cet humour est LE MIEN et ne fais éventuellement rire que moi. Je précise enfin que non, je n'ai pas de brevet d'humoriste et donc pas de certificat attestant de mes compétences à m'autoriser un trait d'humour.
PS2: toute référence à des situations vécues sur ce post serait purement fortuite.
Plus sérieusement sur la question de l'impact. Oui il y en a selon mon goût et mes références (qui comme je l'ai souligné déjà ne sont pas nécessairement les meilleures pour juger d'un casque puisque basé sur des intras). Par contre, il me semble que l'Odin prend le parti prix d'un decay assez rapide (j'insiste sur ce point car il me semble que c'est une de ses caractéristiques notables) dans ce registre ce qui a ses avantages/inconvénients selon les genres musicaux écoutés et bien sûr les gouts de chacun.
PS: compte tenu de la tension sur ce post je tiens à préciser qu'il s'agit d'un trait d'humour. Je précise aussi que cet humour est LE MIEN et ne fais éventuellement rire que moi. Je précise enfin que non, je n'ai pas de brevet d'humoriste et donc pas de certificat attestant de mes compétences à m'autoriser un trait d'humour.
PS2: toute référence à des situations vécues sur ce post serait purement fortuite.
Plus sérieusement sur la question de l'impact. Oui il y en a selon mon goût et mes références (qui comme je l'ai souligné déjà ne sont pas nécessairement les meilleures pour juger d'un casque puisque basé sur des intras). Par contre, il me semble que l'Odin prend le parti prix d'un decay assez rapide (j'insiste sur ce point car il me semble que c'est une de ses caractéristiques notables) dans ce registre ce qui a ses avantages/inconvénients selon les genres musicaux écoutés et bien sûr les gouts de chacun.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je suis en train de chercher un rebranding à pas cher de l'Odin, sur Taobao et ailleurs. Je ne désespère pas de le trouver.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jecr
- Tombeau-Blaster
C'est ton histoire de bisous qui a tout fait péter.Ali-Pacha a écrit : Ali
Moi ça m'a bien fait marrerfading-starlight a écrit :Je précise aussi que cet humour est LE MIEN et ne fais éventuellement rire que moi. .
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
jecr a écrit :C'est ton histoire de bisous qui a tout fait péter. ;-/Ali-Pacha a écrit : Ali
Ali
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Pour en revenir à l'Odin, il me fait penser que les flagships portent pour la plupart la marque de leur pays d'origine :
- Odin : aspect rustique et solide, avec pourtant d'excellentes performances...un vrai truc de russes
- HD800 : un achievement d'ingénieurs...un vrai truc d'allemands
- Abyss : massif et un peu de mauvais goût, avec des performances extrêmes...un vrai truc d'américains
- SR-009 : délicat, épuré et réalisé avec un soin maniaque...un vrai truc de japonais
C'était la séquence clichés du soir sur tellementnomade
Ali
- Odin : aspect rustique et solide, avec pourtant d'excellentes performances...un vrai truc de russes
- HD800 : un achievement d'ingénieurs...un vrai truc d'allemands
- Abyss : massif et un peu de mauvais goût, avec des performances extrêmes...un vrai truc d'américains
- SR-009 : délicat, épuré et réalisé avec un soin maniaque...un vrai truc de japonais
C'était la séquence clichés du soir sur tellementnomade
Ali
Dernière modification par Ali-Pacha le 07 sept. 2015 21:08, modifié 1 fois.
Fading tu m'as aussi fait beaucoup rire. J'ai néanmoins trouvé ton disclaimer un peu court. Enfin saches que tout bon argument est en tryptique aussi je te saurai gré de prévoir un PS3 à l'avenir.
Quand à ta manière directe, respectueuse et sans ambiguïté de répondre à Flo, je la trouve tout simplement scandaleuse compte tenu du contexte de ce fil. [FACE WITH TEARS OF JOY]
Quand à ta manière directe, respectueuse et sans ambiguïté de répondre à Flo, je la trouve tout simplement scandaleuse compte tenu du contexte de ce fil. [FACE WITH TEARS OF JOY]
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Toi tu serais pas malade de l'audition ?fading-starlight a écrit :
Par contre, il me semble que l'Odin prend le parti prix d'un decay assez rapide
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Ca chauffe ici dit donc.
Il s'est passé quoi?
Non sans déconner ca part en sucette complet.
Je n'ai jamais dit que c'était douloureux. J'ai dis pénible (dans le sens ca me saoul j'ai plus envie).
J'ai pas de soucis d'oreille. Mes audiogrammes sont bons.
Je me suis mangé des boites de nuits espagnole ce we bien fort. C'était pénible mais pas de douleur non plus...
La je suis désolé mais pierre si tu me lis, tu déconnes. Repeter, exagérer, amplifier déformer une partie de mon retour (celle qui plait le moins) en le mettant en gras en couleur et en majuscule est un peu limite.
Le terme de douleur en tant que telle n'a ete évoqué que dans les propos qui ont amener a faire croire que j'étais attend d'hyperacousie...cela tout le monde l'aura compris.
Pour Tn :
J'ai fais le CR sur hcfr pour pierre car c'est la bas il officie le plus et c'est par la que la liste de prêt s'est faite. Je l'ai informé que mon retour serait moins positif lui laissant implicitement le choix de me glisser de ne pas être trop méchant.
Il a accepté de jouer le jeu ce qui était tout a son honneur. Je vois que la situation a bien changée.
Néanmoins compte tenu du ridicule des retours je n'ai plus grand chose a dire sur l'autre forum.
Mon feed s'autosufira.
Je remercie chaleureusement les nombreuses personnes m'ayant soutenu par messages publiques comme privés. Je rectifie donc mon dernier coup de gueule et continuerais au mieux de participer a la communauté de TN.
Et vive la musique! Même de merde sur un porta pro!
Edit : on a aussi pu écouter l'odin sur l oppo de kristo. Pour moi le résultat était encore moins bon.
Il s'est passé quoi?
Non sans déconner ca part en sucette complet.
Je n'ai jamais dit que c'était douloureux. J'ai dis pénible (dans le sens ca me saoul j'ai plus envie).
Je me suis mangé des boites de nuits espagnole ce we bien fort. C'était pénible mais pas de douleur non plus...
La je suis désolé mais pierre si tu me lis, tu déconnes. Repeter, exagérer, amplifier déformer une partie de mon retour (celle qui plait le moins) en le mettant en gras en couleur et en majuscule est un peu limite.
Le terme de douleur en tant que telle n'a ete évoqué que dans les propos qui ont amener a faire croire que j'étais attend d'hyperacousie...cela tout le monde l'aura compris.
Pour Tn :
J'ai fais le CR sur hcfr pour pierre car c'est la bas il officie le plus et c'est par la que la liste de prêt s'est faite. Je l'ai informé que mon retour serait moins positif lui laissant implicitement le choix de me glisser de ne pas être trop méchant.
Il a accepté de jouer le jeu ce qui était tout a son honneur. Je vois que la situation a bien changée.
Néanmoins compte tenu du ridicule des retours je n'ai plus grand chose a dire sur l'autre forum.
Mon feed s'autosufira.
Je remercie chaleureusement les nombreuses personnes m'ayant soutenu par messages publiques comme privés. Je rectifie donc mon dernier coup de gueule et continuerais au mieux de participer a la communauté de TN.
Edit : on a aussi pu écouter l'odin sur l oppo de kristo. Pour moi le résultat était encore moins bon.
Dernière modification par Oliv009 le 07 sept. 2015 22:03, modifié 1 fois.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Le principal est de se faire plaisir.
Le reste est secondaire .
Le reste est secondaire .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci pour le bon sens !Oliv009 a écrit :Ca chauffe ici dit donc.
Il s'est passé quoi?
Non sans décorner ca part en sucette complet.
Je n'ai jamais dit que c'était douloureux. J'ai dis pénible (dans le sens ca me saoul j'ai plus envie)
La je suis désolé mais pierre tu déconnes. Repeter, exagérer, amplifier déformer une partie de mon retour (celle qui plait le moins) en le mettant en gras en couleur et en majuscule est un peu limite.
Le terme de douleur est apparu dans tes propos pas dans les miens.
Pour Tn :
J'ai fais le CR sur hcfr pour pierre car c'est la bas il officie le plus et c'est par la que la liste de prêt s'est faite. Néanmoins compte tenu du ridicule des retours je n'ai plus grand chose a y dire.
Mon feed s'autosufira.
Et des bisous à tout le monde.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Je proteste pour le Porta Pro :
Ali
Ali