Kennerton Odin

will940
J'ai des câbles en or massif

Message par will940 »

J'espère qu'il sera possible, malgré tout, d'écouter ce casque Odin au prochain salon TN/HCFR?
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

spitribe a écrit :J'ai contacté Pierre Paya pour tenter une médiation (en mon nom propre, je précise). Il me semble qu'il m'a entendu. Nous verrons dans les jours qui viennent si elle a porté ses fruits.
Merci de t’être "sacrifié" mais perso je doute de la longévité vu l'ambiance ici.......
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Image
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par spitribe »

Florence75 a écrit :Merci de t’être "sacrifié" mais perso je doute de la longévité vu l'ambiance ici.......
Oui j'ai vu ça... :(
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

L'ambiance ici est très bonne.
J'avoue ne pas trop comprendre le commentaire.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

jxh a écrit :L'ambiance ici est très bonne.
Tu veux que je mette les points sur les I comme on dit ?
Pierre n'a jamais été le bienvenu ici
Ce n'est pas général bien sûr mais certains ont clairement dit leur opposition
Donc au moindre dérapage ça prend des proportions démesurées
Voir le post sur les retours (j'inclus celui D'Olivier que je respecte) de L'Odin...
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

On parle d un casque ici pas d autres choses.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Florence75 a écrit :
jxh a écrit :L'ambiance ici est très bonne.
Tu veux que je mette les points sur les I comme on dit ?
Pierre n'a jamais été le bienvenu ici
Ce n'est pas général bien sûr mais certains ont clairement dit leur opposition
Donc au moindre dérapage ça prend des proportions démesurées
Voir le post sur les retours (j'inclus celui D'Olivier que je respecte) de L'Odin...
Cite un seul moment dans ce topic avant que Pierre prenne position où il n'a pas été le bienvenu ?

Faut arrêter au bout d'un moment de se mettre dans la position de "ils sont méchants, il ne m'aime pas " et de voir/lire/comprendre ce qu'on a envie de comprendre.

Il n'y a pas que les oreilles qui ont une analyse subjective dans ce bas monde.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Florence75 a écrit :
spitribe a écrit :J'ai contacté Pierre Paya pour tenter une médiation (en mon nom propre, je précise). Il me semble qu'il m'a entendu. Nous verrons dans les jours qui viennent si elle a porté ses fruits.
Merci de t’être "sacrifié" mais perso je doute de la longévité vu l'ambiance ici.......
Ah ouais ? Quelle ambiance exactement ? Celle où on dit que traiter un gars de sourd parce qu'il a pas dit que du bien du dernier produit à la mode apprécié par un pro nous paraissait déplacé ?
Et toi ? Qu'en penses-tu du post de M. Paya ? Je te donne le lien pour que tu puisses le trouver plus facilement.
Et je te donne aussi celui de ma réponse, qui était respectueuse et appelait au débat, mais est restée lettre morte.
A un moment, on a tous le droit de se poser deux secondes devant notre clavier avant de poster la première remarque impulsive qui nous passe sous les doigts.
Alors je te propose (ce n'est pas un QCM, une seule réponse possible) :
1. de m'insulter en MP
2. de répondre à l'un ou aux deux messages que j'ai linké ci-dessus. de manière constructive, hein, on se comprend ?
3. éditer ton post (j'éditerai le mien) pour arrêter de remettre sans arrêt de l'huile sur le feu qui commençait à tiédir.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
will940

Message par will940 »

Ony a écrit : Il n'y a pas que les oreilles qui ont une analyse subjective dans ce bas monde.
+1
Je suis bien d'accord avec toi et, en déjeunant à midi, je pensais à ces échanges tendus auxquels j'assiste depuis quelques jours.
Je buvais un Clos Saint Vincent et je me disais que ce n'est pas parce que j'aime le Saint Emilion que les Côtes de Graves sont mauvais..... :jap:
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Ony

Message par Ony »

will940 a écrit :
Ony a écrit : Il n'y a pas que les oreilles qui ont une analyse subjective dans ce bas monde.
+1
Je suis bien d'accord avec toi et, en déjeunant à midi, je pensais à ces échanges tendus auxquels j'assiste depuis quelques jours.
Je buvais un Clos Saint Vincent et je me disais que ce n'est pas parce que j'aime le Saint Emilion que les Côtes de Graves sont mauvais..... :jap:
:)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par spitribe »

ça chambre pas mal sur le post de Pierre Paya, sur ce topic mais pas seulement (flemme de quoter :/ ). Cela dit, les gens sont libres de leurs propos. Pour ma part, j'ai parlé à Pierre pour que les Tniens puissent toujours bénéficier du prêt de ses produits, point barre. la polémique autour du CR d'Oliv ne m'intéresse pas. Ce sera mon dernier message sur ce sujet. Je ne compte pas m'autobannir et je continuerai à vous lire tous.
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Kooka

Message par Kooka »

spitribe a écrit :ça chambre pas mal sur le post de Pierre Paya, sur ce topic mais pas seulement (flemme de quoter  :/ ).
Cela a été fait en réaction aux propos qu'il a tenu suite au feedback d'Oliv mais surtout à ce qu'il a dit quand il a claqué la porte... Pas avant. Et ça me parait assez logique que la communauté TN est mal pris ces propos. Quand on joue avec le feu : on se brûle.
spitribe a écrit :Je ne compte pas m'autobannir et je continuerai à vous lire tous.
Et tu es le bienvenu. Comme tous les membres d'HCFR qui voudraient venir parler casques avec nous. Y'a jamais eu de problème là-dessus sur TN. Ni sur HCFR, d'ailleurs, pas mal de monde postent sur plusieurs forums à la fois. (Y)
Florence75 a écrit : Donc au moindre dérapage ça prend des proportions démesurées
Sauf que, et malheureusement, le dérapage était loin d'être "moindre" vu ce qu'il a dit... C'était plus un Burn-Out qu'un dérapage là ! :-.
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Je propose d'essayer de faire tomber un peu le niveau de testostérone sur ce sujet (y compris pour flo :$ ).

Avant de poster, prenez un instant pour souffler et relire ce que vous avez écrit. Est-ce que la petite phrase que vous avez écrite, bien que vous soulageant particulièrement, va vraiment faire avancer le sujet et ne va pas être une provocation supplémentaire.

Ce serait dommage pour le casque Odin, et les retours que nous pouvons avoir à son sujet, de devoir verrouiller au moins temporairement ce sujet le temps que les choses retombent.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

N'y a-t-il pas moyen de splitter le sujet afin que ce passionnant débat soit libre, et le topic de l'Odin recentré sur l'Odin ?

(Disons après que Oliv ait posté son lien de CR.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Kennerton »