[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je viens de découvrir le Brooklyn Fun Essential. Beaucoup aimé Watcha Playin avec ses multiples influences (chants en arabe, reggae, ska...). Moins accroché à Cool And Steady And Easy, dans le style je préfère la série des Jazzmatazz plus lyrique ou "funky".
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Je suis calme, je suis calme, je suis calme je suis calme
[video][/video] [video][/video] [video][/video] [video][/video] [video][/video]
Ouf ! Bon, du coup, ça va mieux
[video][/video] [video][/video] [video][/video] [video][/video] [video][/video]
Ouf ! Bon, du coup, ça va mieux
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Parce que vous êtes déjà fan de snarky puppy, ici avec la chanteuse Lalah Hathaway, extrait de l'album Family Dinner.
Notez que chaque album est enregistré live et que leurs cd sont toujours vendus avec le DVD correspondant.
Notez que chaque album est enregistré live et que leurs cd sont toujours vendus avec le DVD correspondant.
Dernière modification par manwalk le 08 sept. 2015 23:57, modifié 1 fois.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Etonnant ! C'est la 1ère fois que je vois la transmission du son en direction du public uniquement par des casques audio
La compo et l'interprétation musicale sont particulièrement intéressantes et bien foutues. J'en connais un, là-haut dans le Nord de notre hexagone, (suivez mon regard) à qui ça va sûrement parler et faire transpirer la moustache
La compo et l'interprétation musicale sont particulièrement intéressantes et bien foutues. J'en connais un, là-haut dans le Nord de notre hexagone, (suivez mon regard) à qui ça va sûrement parler et faire transpirer la moustache
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- manwalk
Le credo du leader est assumé : l'émotion avant la perfection. Mais bon, vu le niveau des musiciens je me fait pas de soucis pour la prise de risque.
- manwalk
Quand le silence et aller au fond des temps comptent autant que des notes de musique, quand TN loin des polémiques ne devrait qu'être musique...
Coup de projecteur sur The Headbangers, groupe toulousain du leader et trompettiste Nicolas Gardel avec cette compo originale Baccus. Nicolas qui a oeuvré dans différents big band à travers la France, au sein de la musique de l'armée de l'air et compte des apparitions avec le désormais célèbre groupe sur TN Electro Deluxe.
Sortie de leur premier cd semaine prochaine, soutenez les!
Coup de projecteur sur The Headbangers, groupe toulousain du leader et trompettiste Nicolas Gardel avec cette compo originale Baccus. Nicolas qui a oeuvré dans différents big band à travers la France, au sein de la musique de l'armée de l'air et compte des apparitions avec le désormais célèbre groupe sur TN Electro Deluxe.
Sortie de leur premier cd semaine prochaine, soutenez les!
- DarkZunicorn
Je connaissais déjà mais ce morceau-là, et notamment la performance du claviériste... juste monstrueux, quoi.manwalk a écrit :[video][/video]
Snarky Puppy, un collectif impressionnant aux multiples projets dirigés de main de maître par le bassiste Michael League
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je découvrirai ça ce soir ...Wayne Shelton a écrit :Etonnant ! C'est la 1ère fois que je vois la transmission du son en direction du public uniquement par des casques audio :headphone:
La compo et l'interprétation musicale sont particulièrement intéressantes et bien foutues. J'en connais un, là-haut dans le Nord de notre hexagone, (suivez mon regard) à qui ça va sûrement parler et faire transpirer la moustache (Y)(Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Super. Et ce Cory Henry, impressionnant... Mais ya du monde, là... 4 ou 5 claviers, 3 guitaristes... Ils sont fous ces américains...manwalk a écrit :
Snarky Puppy, un collectif impressionnant aux multiples projets dirigés de main de maître par le bassiste Michael League
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Prayers - Only death can set me free
[video][/video]
[video][/video]
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager