Tu es en grande partie responsable de ce craquage, j'espère que tu en es conscient !
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Mince je vais arrêter de faire des feed alors.riton a écrit :Vu ton retour dithyrambique, je me doute que tu plaisante...
Tu es en grande partie responsable de ce craquage, j'espère que tu en es conscient ! :mrgreen:
yep, Faab, faut que tu réinvestisses déjàriton a écrit :Au contraire ! ;-/
riton a écrit :
Oriolus
Ha, j'allais demander si tu en jouais de ton piano Steinway & Sonsriton a écrit :MusicaAcoustics©
kookaburra a écrit :Ttaazz se lâche pendant l'été, tu es en chaleur depuis deux mois !
Ca, y a quand même peu de chances, en tout cas pas avant quelques mois/années, clairement. Et puis à ces tarifs (parce que pour l'instant c'est dans les 200€ max donc ça va encore) je ferais clairement des meetings pour écouter (ou alors je squatte chez Kristokristo13 a écrit :Et encore il commence soft, des petits hd600, t70, x2... Mais bientôt il va passer à la vitesse supérieur, th900, lcd-x pour finir avec un odin ou un abyss...
Et 400 balles ? C'est parfait ça comme intermédiaire...ttaazz a écrit :kookaburra a écrit :Ttaazz se lâche pendant l'été, tu es en chaleur depuis deux mois !
Ouais, et moi qui pensais que j'étais pas prêt de passer sur du sédentaire :-O :loool:
Tout ça c'est la faute à Darktores qui m'a revendu à vil prix son Alo Panam, du coup je suis obligé d'acheter des casques pour tester... :lool: :lool:
Ca, y a quand même peu de chances, en tout cas pas avant quelques mois/années, clairement. Et puis à ces tarifs (parce que pour l'instant c'est dans les 200€ max donc ça va encore) je ferais clairement des meetings pour écouter (ou alors je squatte chez Kristo :loool: ) et m'assurer de ce que je veux :headphone:kristo13 a écrit :Et encore il commence soft, des petits hd600, t70, x2... Mais bientôt il va passer à la vitesse supérieur, th900, lcd-x pour finir avec un odin ou un abyss... :mrgreen:
Là, je peux me permettre de lâcher 2, 3 fois 200€ pour comparer, par contre je ne pourrais pas lâcher 2, 3 fois 800/900€ pour comparer :loool: