Joe Bar Team TN
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Pas de gros bobo? Alors c'est le principal, le reste ça fait toujours chier mais c'est réparable!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Non non, plus de peur de que de malcomte zero a écrit :Pas de gros bobo? Alors c'est le principal, le reste ça fait toujours chier mais c'est réparable!
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
- comte zero
Reprise de la MT-09 apres 2 jours de 600 Faz'.
Quelle teigne cette MT ! , (un peu comme le Shozy en fait)
Quelle teigne cette MT ! , (un peu comme le Shozy en fait)
Dernière modification par comte zero le 09 sept. 2015 22:51, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Chriszer, c'est malheureusement une obligation d'avoir ce genre de désagrément.
Comme dit Comte Zero, un peu de fracas matériel, pas bien grave, tant que tu n'as rien.
La bonne recette, un bon cuir coqué, de bons gants, un bon intégral.... même pour faire 300 m !!
En tout cas, je reviens sur ce que je te disais il y a quelques temps, le bon point de cette chute c'est qu'étant minime au niveau des conséquences, elle te permet de bien mesurer ce qu'est une chute !! ca vient quand on ne s'y attend pas !! Et ça remet les idées en place !!!
(le pire c'est pour la famille qui va s'inquiéter encore plus !!!)
Bienvenu au club!!
Comme dit Comte Zero, un peu de fracas matériel, pas bien grave, tant que tu n'as rien.
La bonne recette, un bon cuir coqué, de bons gants, un bon intégral.... même pour faire 300 m !!
En tout cas, je reviens sur ce que je te disais il y a quelques temps, le bon point de cette chute c'est qu'étant minime au niveau des conséquences, elle te permet de bien mesurer ce qu'est une chute !! ca vient quand on ne s'y attend pas !! Et ça remet les idées en place !!!
Bienvenu au club!!
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est pas grave c'est sur, il faut voir avec l'assurance maintenant..
C'etait surtout ca le plus compliqué.. Avec mon frere qui a eu un léger accident il y a quelques semaines, on va finir par tuer ma pauvre mèrepsychokite a écrit :Chriszer, c'est malheureusement une obligation d'avoir ce genre de désagrément.
Bienvenu au club!!
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
Suffit d'en parler pour que ce soir je sois pas loin d'y passer... Merci le casque merci la veste, merci les gants, merci au jean aussi... J'ai vraiment failli mourir et je n'ai que l'épaule de luxée avec quelques bleus
Arf, merde Vic/Chriszer
Remettez vous
Remettez vous
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Personne, je dis bien PERSONNE ne confirmera l'adage "jamais 2 sans 3" !!!!!!!!!!!!! je vous en supplie !!!!
Vic, non, pas toi aussi!?!
Vas-y......... raconte !!!
Chriszer, toi et ton frère avez sous votre responsabilité la santé mentale et nerveuse de votre mère ! Prenez en soin !!
Vic, non, pas toi aussi!?!
Vas-y......... raconte !!!
Chriszer, toi et ton frère avez sous votre responsabilité la santé mentale et nerveuse de votre mère ! Prenez en soin !!
-
- Il est frais mon topic !
Et moi je me suis viandé en tricycle tout à l'heure, en le transportant du 1er au RDC de ma baraque. Plus de peur que de mal.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Pourtant un tricycle c'est prévu pour pas tomber
Blague à part, j'espère qu'effectivement tu t'es pas fait mal
Blague à part, j'espère qu'effectivement tu t'es pas fait mal
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
Merde Vic, tu t'en sorts bien pour le coup alors...
Bon courage pour les courbatures demain.
Bon courage pour les courbatures demain.
Statique:
-
- Il est frais mon topic !
C'était pour briser la loi du jamais 2 sans 3.ttaazz a écrit :Pourtant un tricycle c'est prévu pour pas tomber :lool:
Blague à part, j'espère qu'effectivement tu t'es pas fait mal :jap:
Blague à part, j'espère que vico tu récupèreras vite.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je vais devoir passer aux urgences ce midi, j'ai dû (re)déchirer mon épaule...
J'étais à droite, lui à gauche, il s'est rabattu sur moi...
J'étais à droite, lui à gauche, il s'est rabattu sur moi...