Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Vu ton retour dithyrambique, je me doute que tu plaisante...
Tu es en grande partie responsable de ce craquage, j'espère que tu en es conscient !
Tu es en grande partie responsable de ce craquage, j'espère que tu en es conscient !
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Mince je vais arrêter de faire des feed alors.riton a écrit :Vu ton retour dithyrambique, je me doute que tu plaisante...
Tu es en grande partie responsable de ce craquage, j'espère que tu en es conscient ! :mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
yep, Faab, faut que tu réinvestisses déjàriton a écrit :Au contraire ! ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je vais économiser un peu alors avant
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
riton a écrit :
Oriolus
Ha, j'allais demander si tu en jouais de ton piano Steinway & Sonsriton a écrit :MusicaAcoustics©
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Héhé non, ce sont des photos faites par MusicaAcoustics.
Je ne savais même pas ce qu'était un Steinway avant que ne m'en parliez
Je ne savais même pas ce qu'était un Steinway avant que ne m'en parliez
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Un petit T70p :
J'avais un peu peur du côté "légèrement" montant/pas fun que j'avais cru lire ici et là et franchement avec le Cowon P1ou même Audirvana sur Mac c'est super sympa, pas du tout "ennuyant"
C'est clairement pas pour les basseux mais c'est quand même vachement entrainant je trouve
Bref, bien content
J'avais un peu peur du côté "légèrement" montant/pas fun que j'avais cru lire ici et là et franchement avec le Cowon P1ou même Audirvana sur Mac c'est super sympa, pas du tout "ennuyant"
C'est clairement pas pour les basseux mais c'est quand même vachement entrainant je trouve
Bref, bien content
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ttaazz se lâche pendant l'été, tu es en chaleur depuis deux mois !
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Et encore il commence soft, des petits hd600, t70, x2... Mais bientôt il va passer à la vitesse supérieur, th900, lcd-x pour finir avec un odin ou un abyss...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
kookaburra a écrit :Ttaazz se lâche pendant l'été, tu es en chaleur depuis deux mois !
Ouais, et moi qui pensais que j'étais pas prêt de passer sur du sédentaire
Tout ça c'est la faute à Darktores qui m'a revendu à vil prix son Alo Panam, du coup je suis obligé d'acheter des casques pour tester...
Ca, y a quand même peu de chances, en tout cas pas avant quelques mois/années, clairement. Et puis à ces tarifs (parce que pour l'instant c'est dans les 200€ max donc ça va encore) je ferais clairement des meetings pour écouter (ou alors je squatte chez Kristo ) et m'assurer de ce que je veuxkristo13 a écrit :Et encore il commence soft, des petits hd600, t70, x2... Mais bientôt il va passer à la vitesse supérieur, th900, lcd-x pour finir avec un odin ou un abyss...
Là, je peux me permettre de lâcher 2, 3 fois 200€ pour comparer, par contre je ne pourrais pas lâcher 2, 3 fois 800/900€ pour comparer
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- rudra
- Tombeau-Blaster
Et 400 balles ? C'est parfait ça comme intermédiaire...ttaazz a écrit :kookaburra a écrit :Ttaazz se lâche pendant l'été, tu es en chaleur depuis deux mois !
Ouais, et moi qui pensais que j'étais pas prêt de passer sur du sédentaire :-O :loool:
Tout ça c'est la faute à Darktores qui m'a revendu à vil prix son Alo Panam, du coup je suis obligé d'acheter des casques pour tester... :lool: :lool:
Ca, y a quand même peu de chances, en tout cas pas avant quelques mois/années, clairement. Et puis à ces tarifs (parce que pour l'instant c'est dans les 200€ max donc ça va encore) je ferais clairement des meetings pour écouter (ou alors je squatte chez Kristo :loool: ) et m'assurer de ce que je veux :headphone:kristo13 a écrit :Et encore il commence soft, des petits hd600, t70, x2... Mais bientôt il va passer à la vitesse supérieur, th900, lcd-x pour finir avec un odin ou un abyss... :mrgreen:
Là, je peux me permettre de lâcher 2, 3 fois 200€ pour comparer, par contre je ne pourrais pas lâcher 2, 3 fois 800/900€ pour comparer :loool:
Parce que j'ai un TH600 pour toi du coup
Si tu n'est pas pressé faut voir mais avant faut que je revende un peu de matos
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro