Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
oYo, oYo, Elle etait facile celle-là mon Bashounet..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Je l'savais....
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Moi y en a pas comprendre.bashyoumi a écrit :Au Japon, parce que c'est pas du toc, oyo.Mihmoh a écrit :Ou s'arrêtera oyo? Je me le demande.
Je suis déjà dans une autre galaxie
On peut dire que tu fais tourner le commerce toiOlivier a écrit :
Je l'savais....
J'ai commandé çà jeudi soir sur SONVIDEO:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... HC710.html
J'en avais marre de me trimbaler avec des gros casques dehors, donc je tente cette voie.
Le problème est qu'il n'est plus en stock chez Sonvideo, j'espère qu'ils ne prendront pas trop de temps à se réaprovisionner!
Sinon j'hésitais avec çà à la base:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... X-100.html
Le Denon n'étant plus disponible, et ce peut-être sur le long terme, je ne sais pas si je ne vais pas m'orienter vers celui-là:
http://fr.yamaha.com/fr/products/audio- ... mode=model
De nouveaux Yamaha, à 150€ sur le net.
J'aime quand tu me dis des choses comme çàOn peut dire que tu fais tourner le commerce toi
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Attends un peu que je trouve la force de répondre à la critique acerbe que tu as faite du HD650, ça va plus être la même musiqueOlivier a écrit :J'aime quand tu me dis des choses comme çàOn peut dire que tu fais tourner le commerce toi
Ah ba c'est pas dur
Tu peux dire par exemple que le K702 est un casque en plastoc, anémique dans le grave et schuintant dans l'aiguê sans pêche ni dynamique, que, certes, il y a du détail, mais que justement, y'en aurait un peu moins, ca nous ferait des vacances !
Tu peux dire par exemple que le K702 est un casque en plastoc, anémique dans le grave et schuintant dans l'aiguê sans pêche ni dynamique, que, certes, il y a du détail, mais que justement, y'en aurait un peu moins, ca nous ferait des vacances !
QUOI???Olivier a écrit :Ah ba c'est pas dur
Après avoir laminé mon premier bébé, tu oses écraser mon deuxième enfant?
Tu vas mourir avant la fin du week-end toi
- barz13
- Tombeau-Blaster
@ oyo : la blague de bashounet "au japon parce que c' est pas du toc, oyo"
toc oyo ===> Tokyo
J' ai relu 5 fois la blague pour arriver à comprendre
Il est allé un peu loin quand meme
toc oyo ===> Tokyo
J' ai relu 5 fois la blague pour arriver à comprendre
Il est allé un peu loin quand meme
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Lasardine qui explique les blagues...
Je pense, j'espère... que OyO avait compris ... (j'espere.. )
Oliv=> il y a une diff entre K701 & K702 à part le cable ?
Oliv=> il y a une diff entre K701 & K702 à part le cable ?
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Tu sais caP'tain, je fais partie des petites gens moi, donc ces jeux de mots d'une très grande subtilité sont inatteignables pour mon pôvre petit cerveau.cpt_caverne a écrit : Lasardine qui explique les blagues...
Mais ce n'est pas grave, je me satisfais quand même de ma simplicité d'esprit
Et bien c'est encore une affaire de légende urbaine.... Tout le monde ou presque dit que la gamme "consumer" d'AKG est identique à la gamme studio, hormis la finition... Dans le cas des 701/702, il m'a semblé que le 702 avait une présentation sonore un peu différente bien que proche. Cela peut venir du fait que les drivers sont triés et sélectionnés contrairement au 701 apparemment. De plus, le 702 serait d'une génération plus récente que le 701. La encore, ce sont des spéculations. En revanche, le Q701 (version Quincy Jones), est sur une base de 702 et non de 701 ce qui explique entre autre son prix plus élevé.Oliv=> il y a une diff entre K701 & K702 à part le cable ?
Après, je ne peux rien garantir, mais j'ai possédé le 701, j'ai testé le 702, j'ai vendu le 701 comme un crétin, j'avais la thune pour le 702, donc j'ai racheté le 702
Punaise j'ai compris la blague de Bash du 1er coup, c'est grave?
@Olivier: je préfèré le design du 702, après niveau son, j'attends vos commentaires.
@Olivier: je préfèré le design du 702, après niveau son, j'attends vos commentaires.
Le design est similaire à part la couleur, et le câble détachable (ce qui est un sacré plus par contre...).
Niveau son, je n'ai plus mon 701, hélas, donc ce sera difficile de comparer autrement que de mémoire, ce qui n'a pas grande valeur...
Niveau son, je n'ai plus mon 701, hélas, donc ce sera difficile de comparer autrement que de mémoire, ce qui n'a pas grande valeur...
En intra je ne connais ni les EPH-100 de Yamaha, ni les Denon ... il serait temps que je me remette un peu à jour sur la moyenne gamme intra. Quelqu'un les a déjà testé ? On peut les trouver à paris en test ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- barz13
- Tombeau-Blaster
HEY l' andouille de captain si j' explique une blague c' est parce que j' ai vu que Oyo n' avait pas compriscpt_caverne a écrit : Lasardine qui explique les blagues...
Pas tout le monde a un cerveau aussi fada que toi, bashounet ou Mihmoh (et d' ailleur je m' inquiete pour vous)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go