FiiO X3

misterswag
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par misterswag »

je ne sais pas si ça a été deja dit mais sur head fi voici le message d'un membre de fiio

"Letter to all people who support and love FiiO

Dear all net-friends, customers and media:

First, I want to say thanks to all people who love and support FiiO, especially those friends who give us precious advice during the process of developing FiiO X3. But at the same time, I want to say sorry to all friends, because development of X3 has been frozen.

There are several reasons of freezing the development of X3. First: the supplier. FiiO X3 using master chip and relative Firmware which are supposed to be provided by our suppliers ,but the supplier cannot give us qualified software within the limited time . Though we have granted them some days extension, they’re still unable to give us any predictable schedule. Secondly, the system is not so delicate in the present time. Take these reasons into consideration, we decided to freeze the X3 now , really sorry for that, hope all friends can understand us.

During the process of developing X3,in one hand, We want to express our thankfulness to all those who support and interact with us,

on the other hand ,I want to express the apologies to all. We don’t perform all promises because half of the resources of project X3 not all controlled by us. We will learn from this lesson. Before making a commitment, we will be preparing for everything and will not let all dear friends down.

As we all know these are normal problems that will be appeared during the development of projects. But this problems can not make us stop our plans on the development of DAP. Now we try to find more new resources and open platforms such as Android in order to develop more satisfactory products."

En gros développement du X3 gelé mais l'idée d'un DAP est toujours d'actualité mais pour quand ?
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

Merci beaucoup pour ces infos, voila qui est très dommage, mais honnête !

:-S
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

La déception sera grande pour tous ceux qui attendaient avec impatience ce produit :'(
Mais en tous cas, fiio décide de jouer la carte de la transparence, ce qui est un bien, car z'auraient pu aussi sortir un produit à moitié fini... :-S
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Parpadello
Je me suis greffé des intras

Message par Parpadello »

Le Master n'a plus qu'à dérouler maintenant, plus vraiment de concurrents de prévus en DAP haut de gamme avant la fin de l'année (ou alors je suis passé à côté).
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

:'( :'(

Enfin le projet est pas clos, juste gelée... ( belle franchise)
Bon il va plus y avoir grand chose en lecteurs "Hétéroclytes"..
Hifiman, Studio V ...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Bigtonio

Message par Bigtonio »

Nationite a sa série S:FLO a mettre à jour suite aux soucis rencontrés sur le "2" et Litlle Dot nous doit quelque chose aussi :)
Actuel
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
Parpadello

Message par Parpadello »

Bigtonio a écrit :Nationite a sa série S:FLO a mettre à jour suite aux soucis rencontrés sur le "2" et Litlle Dot nous doit quelque chose aussi :)
Ils ont intérêt à bosser l'UI sur le S:Flo 3/T59 ou quelque soit son nom. Pour le LittleDot, pour ma part il est vraiment trop laid/gros, on est à des années lumières du Studio V par exemple, sans parler des iBidules.
Bigtonio

Message par Bigtonio »

La prochaine série sera intitulée :

S:FLO|@[666~]:The Stealth Birdprey

;-/
Actuel
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par sebosor »

Bigtonio a écrit :La prochaine série sera intitulée :

S:FLO|@[666~]:The Stealth Birdprey

;-/
Ils ont rien trouver de mieux :o
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Merci pour l'info en tout cas, je pense que je vais arrêter de les tanner de questions sur ça pour un moment :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Mr.Bean_Laden
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Mr.Bean_Laden »

cpt_caverne a écrit ::'( :'(

Hifiman, Studio V ...
Et les Colorfly, ils puent ou quoi... Vous n'en avez que pour le Studio ou le FIIO.

Personne pour les tester face au Studio? Au moins le le C4 a un design plus réussi, enfin ça peut tjrs se discuter vous me direz...
Le côté sombre de la force vaincra !
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Mr.Bean_Laden a écrit :
cpt_caverne a écrit ::'( :'(

Hifiman, Studio V ...
Et les Colorfly, ils puent ou quoi... Vous n'en avez que pour le Studio ou le FIIO.

Personne pour les tester face au Studio? Au moins le le C4 a un design plus réussi, enfin ça peut tjrs se discuter vous me direz...
Ben vas y ; à toi l'honneur :mrgreen:
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Pour abonder tes propos Flo, je l'ai déjà invité à le faire ultérieurement sur un autre post :mrgreen:... Et pour te répondre le C4 ne vise pas la même gamme, il serait plus à comparer à un HM801, mais si tu achètes un C4 promis je peux t'aider à faire le comparo avec le HM801 vas-y lance toi, y a un moment il faut y aller, enlève les roulettes de ton tricycle ! (Y)(Y)
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par sebosor »

davidsylvian38 a écrit :Pour abonder tes propos Flo, je l'ai déjà invité à le faire ultérieurement sur un autre post :mrgreen:... Et pour te répondre le C4 ne vise pas la même gamme, il serait plus à comparer à un HM801, mais si tu achètes un C4 promis je peux t'aider à faire le comparo avec le HM801 vas-y lance toi, y a un moment il faut y aller, enlève les roulettes de ton tricycle ! (Y)(Y)
Ou de la patinette ça dépend...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Bigtonio

Message par Bigtonio »

Vas-y teste le C4 ! il suffit de trouver un commissariat en corse, et BOUM !

Image

:lool:
Actuel
Répondre

Revenir à « FiiO »