Pour que ma paume ne soit pas devant l'écran quand je joue avec la molette Quand tu vois l'orientation du texte sur l'écran, la molette est située au-dessus de celui-ci. Si elle pouvait être en dessous ou à l'horizontale à sa droite, ça permet de ne pas recouvrir l'écran du reste de sa main et de la manipuler à une main. Après, j'ai jamais mis les pattes sur un M3 mais ce sont les contraintes qui me viennent à l'esprit quand je m'imagine manipuler l'appareil avec ce genre de molette.kristo13 a écrit :Et pourquoi tu voudrais utiliser le dap en position horizontale ? :8
Shanling M2
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ben c'est bizarre je ne vois pas comment ta paume de main qui est sur la face cachée peut venir couvrir l'écran ???tinara a écrit :Pour que ma paume ne soit pas devant l'écran quand je joue avec la molette :vieux: Quand tu vois l'orientation du texte sur l'écran, la molette est située au-dessus de celui-ci. Si elle pouvait être en dessous ou à l'horizontale à sa droite, ça permet de ne pas recouvrir l'écran du reste de sa main et de la manipuler à une main. Après, j'ai jamais mis les pattes sur un M3 mais ce sont les contraintes qui me viennent à l'esprit quand je m'imagine manipuler l'appareil avec ce genre de molette.kristo13 a écrit :Et pourquoi tu voudrais utiliser le dap en position horizontale ? :8
Utilisant une molette pratiquement identique sur le M3, je trouve au contraire que c'est terriblement efficace, est-ce à rapprocher à la taille de la main et des doigts de l'utilisateur ?
J'aimerais qu'on puisse le retourner, pour pouvoir l'utiliser au pouce de la main gauche
Comme ça :davidsylvian38 a écrit : Ben c'est bizarre je ne vois pas comment ta paume de main qui est sur la face cachée peut venir couvrir l'écran ???
Comme le montre kooka, c'est ça grossièrement ma perception de l'histoire. Comment tiens-tu le M3 pour éviter ça DS ?
C'est la faute des poils. Epile-toi.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ben pareil sauf que mon pouce se situe beaucoup plus haut et la naissance du pousse ne touche pas l'écran, je dois être plus souple du à mon jeune âgetinara a écrit :Comme le montre kooka, c'est ça grossièrement ma perception de l'histoire. Comment tiens-tu le M3 pour éviter ça DS ?
J'ai exagéré le mouvement pour illustrer le propos de Tinara : c'est faisable sans mettre la main devant l'écran...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je n'ai pas une grosse main et la prise en main du M3 est intuitive. En tout cas le pouce ne vient pas devant l'écran.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Bon, moi et mon pouce rotatable sur 180°, on est des brêles .
rotatable c'est de l'english, on dit pivotant ou rotatif chez nous... Pas en Belgique ?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ou rotationnable est accepté aussikookaburra a écrit :rotatable c'est de l'english, on dit pivotant ou rotatif chez nous... Pas en Belgique ? :mrgreen:
- jecr
- Tombeau-Blaster
Tina est tellement "fluent" que tous les mots se mélangent dans sa tête et sortent en langues mélangées.tinara a écrit :Bon, moi et mon pouce rotatable sur 180°, on est des brêles .
Oui, en Belgique probablementdavidsylvian38 a écrit :Ou rotationnable est accepté aussi :DD
En français ou parlera uniquement de pivotable je crois, pour dire qui est capable de pivoter.
DZ nous corrigera.
Et sinon, sauf particularités anatomiques, à part pour les gauchers, en prenant le DAP assez haut par le côté, en utilisant le côté du pouce et en fléchissant bien la dernière phalange, vous devriez quand même y arriver sans passer devant l'écran. Testez sur votre mobile pour voir.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
C'est plutôt un mélange d'anglicisme raté et le souvenir d'un cours de stat' où on parlait de plans rotatables et de rotatabilité (j'ai appris que ce mot n'existait pas et qu'on doit parler d'isovariance par rotation pour ceux que ça amuse).kookaburra a écrit :rotatable c'est de l'english, on dit pivotant ou rotatif chez nous... Pas en Belgique ? :mrgreen:
À partir de maintenant, je ne parlerais qu'en toki pona sur le forum, voilà !