Pour que ma paume ne soit pas devant l'écran quand je joue avec la molettekristo13 a écrit :Et pourquoi tu voudrais utiliser le dap en position horizontale ? :8
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
Pour que ma paume ne soit pas devant l'écran quand je joue avec la molettekristo13 a écrit :Et pourquoi tu voudrais utiliser le dap en position horizontale ? :8
Ben c'est bizarre je ne vois pas comment ta paume de main qui est sur la face cachée peut venir couvrir l'écran ???tinara a écrit :Pour que ma paume ne soit pas devant l'écran quand je joue avec la molette :vieux: Quand tu vois l'orientation du texte sur l'écran, la molette est située au-dessus de celui-ci. Si elle pouvait être en dessous ou à l'horizontale à sa droite, ça permet de ne pas recouvrir l'écran du reste de sa main et de la manipuler à une main. Après, j'ai jamais mis les pattes sur un M3 mais ce sont les contraintes qui me viennent à l'esprit quand je m'imagine manipuler l'appareil avec ce genre de molette.kristo13 a écrit :Et pourquoi tu voudrais utiliser le dap en position horizontale ? :8
Comme ça :davidsylvian38 a écrit : Ben c'est bizarre je ne vois pas comment ta paume de main qui est sur la face cachée peut venir couvrir l'écran ???
Ben pareil sauf que mon pouce se situe beaucoup plus haut et la naissance du pousse ne touche pas l'écran, je dois être plus souple du à mon jeune âgetinara a écrit :Comme le montre kooka, c'est ça grossièrement ma perception de l'histoire. Comment tiens-tu le M3 pour éviter ça DS ?
Ou rotationnable est accepté aussikookaburra a écrit :rotatable c'est de l'english, on dit pivotant ou rotatif chez nous... Pas en Belgique ? :mrgreen:
Tina est tellement "fluent" que tous les mots se mélangent dans sa tête et sortent en langues mélangées.tinara a écrit :Bon, moi et mon pouce rotatable sur 180°, on est des brêles.
Oui, en Belgique probablementdavidsylvian38 a écrit :Ou rotationnable est accepté aussi :DD
C'est plutôt un mélange d'anglicisme raté et le souvenir d'un cours de stat' où on parlait de plans rotatables et de rotatabilité (j'ai appris que ce mot n'existait pas et qu'on doit parler d'isovariance par rotation pour ceux que ça amuse).kookaburra a écrit :rotatable c'est de l'english, on dit pivotant ou rotatif chez nous... Pas en Belgique ? :mrgreen: