EarSonics SM2-iFI
je préfère le HM 901S
bon j'arrête avant le ban
bon j'arrête avant le ban
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
passons aux SM2
Dernière modification par sausalito le 21 août 2015 22:53, modifié 1 fois.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
J'attends un retour avec impatience rien que par rapport au prix, ce qui m'intrigue... Quand tu lis la la description, t'as l’impression qu'il sont supérieur aux SM64/Se535...
Yep, j'aime les produits dans cette gamme de prix qui me semble encore raisonnable.
J'ai hâte d'en savoir plus.
J'ai hâte d'en savoir plus.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
A priori selon la page d’accueil du site d'earsoncis, ils vont annoncer qqc le 30/09/2015.
Ils ont également déménagé en juillet, reçu un député et compte doublé leur chiffre d'affaires en 2016 :
http://objectif-languedoc-roussillon.la ... -2016.html
Ils ont également déménagé en juillet, reçu un député et compte doublé leur chiffre d'affaires en 2016 :
http://objectif-languedoc-roussillon.la ... -2016.html
- themasck
- Suis-je (une) enceinte ?
Le sm2ifi ne tend pas à remplacer le sm2 , il vient en remplacement du sm1 , il est beaucoup plus orienté audiophile et il est plus clair avec une plus grande mise avant des aigus
iPhone 6S et iPhone SE / earsonics sm2v2 / shure se 215/ ue400 / koss porta pro /
Je ne connais pas la teneur du débat avec Earsonics mais je suis un nouveau dans le domaine des intras (et sur le forum également) et j'ai découvert cette marque en début d'année et j'ai suivi la direction EM4 => S-EM6.
Je me fais toujours la réflexion à chaque écoute sur la précision de ces IEM et les micros sonorités qui s'en dégagent. Il m'arrive de me demander quel morceau j'écoute tant la séparations des instruments et des timbres est flagrante....on pourrait leur reprocher de manquer un peu de ... globalisation (je ne sais pas si ce terme existe ;p, je pense qu'on parle plutôt de musicalité). Ce côté analytique demeure très plaisant sur les compositions complexes mais froid sur des compositions plus simples ou mixées avec une meilleure auralisation.
Il permet également de jauger la source et la qualité de la piste et je dois dire que c'est ce sont ces intras qui me permettent d'apprécier le mieux la différence entre son compressé et non compressé.
Ce n'est que mon avis ;^)
Je me fais toujours la réflexion à chaque écoute sur la précision de ces IEM et les micros sonorités qui s'en dégagent. Il m'arrive de me demander quel morceau j'écoute tant la séparations des instruments et des timbres est flagrante....on pourrait leur reprocher de manquer un peu de ... globalisation (je ne sais pas si ce terme existe ;p, je pense qu'on parle plutôt de musicalité). Ce côté analytique demeure très plaisant sur les compositions complexes mais froid sur des compositions plus simples ou mixées avec une meilleure auralisation.
Il permet également de jauger la source et la qualité de la piste et je dois dire que c'est ce sont ces intras qui me permettent d'apprécier le mieux la différence entre son compressé et non compressé.
Ce n'est que mon avis ;^)
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Intéressant du coup aura t'on des réductions sur les SM1.
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je l'avais loupée, celle-là!Fabaaroan a écrit :En tout cas merci de te proposer Sausa pour le test
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pour info, les SM2-iFI sont sortis !!! ;-)
J'ai vu des mes yeux vus 10 boites chez Iacono.
Il y avait aussi 10 boites de SM64, dont une pour moi :-)
J'ai vu des mes yeux vus 10 boites chez Iacono.
Il y avait aussi 10 boites de SM64, dont une pour moi :-)
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
Ils sont à quel prix en magasin ? Ils étaient à 339€ sur leur site avant et ils sont repassés à 375€ je ne sais pas pourquoi ? Bref, heureusement qu'il y a toujours les -15% => 318,75€...Pacalou30 a écrit : Il y avait aussi 10 boites de SM64, dont une pour moi :-)
Je les ai payé 318 €
Chez Son-vidéo, ils sont à 339 €
Chez Son-vidéo, ils sont à 339 €
DAP : Hiby R3 Pro
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)