Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par flying baboon »

Ca fait un moment que je voulais essayer mais cette fois ci c'est bon : cette année je fais de l'aviron :)
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

flying baboon a écrit :Ca fait un moment que je voulais essayer mais cette fois ci c'est bon : cette année je fais de l'aviron :)
Les forum des assos du début septembre. (Y)(Y)

Moi comme d'hab ce sera basket avec en prime encadrant pour les mini poussins le samedi (Y)

Et Allez les Bleus
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

C'est partiiiiii (Y)(Y)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et voilà l'équipe de France vient de répondre à tous ces détracteurs qui l'ont critiqué au premier tour.

Perso ça se voyait que tout le premier tout il s'était économisé surtout en défense.

Et maintenant que les choses sérieuses commencent la France a magnifiquement défendu. :bravo: :bravo:

Et vivement la suite (GRRR j'ai entrainement le mardi soir)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Kooka

Message par Kooka »

Grosse défense, bel apport du banc (Lauverne superbe, Fournier revenu aux affaires,...) et état d'esprit de haut niveau. Plaisant et réconfortant pour la suite ! (Y)(Y)
PS : par contre TP est étrangement absent depuis le début de cet Euro :-?
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Grosse défense, bel apport du banc (Lauverne superbe, Fournier revenu aux affaires,...)  et état d'esprit de haut niveau. Plaisant et réconfortant pour la suite !  (Y)(Y)
PS : par contre TP est étrangement absent depuis le début de cet Euro  :-?
L avantage c est que maintenant la France peut passer sans lui contre des équipes moyennes..par contre on aura besoin de lui plus tard.
Mais il va revenir pas de souci.

Gestion remarquable des temps de jeux aussi . Presque 20 minutes pour tout le monde.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Gestion remarquable des temps de jeux aussi . Presque 20 minutes pour tout le monde.
Oui, et personne n'est fatigué du coup. Même chose pour les points, c'est bien réparti !
Avant l'EDF jouait avec 5 voir 6 joueurs, maintenant elle tourne à 9 facile (et même 10 si A.Diot avait été là). (Y)
Kooka

Message par Kooka »

Next ! GG les bleus !
Mais si on joue comme ça contre l'Espagne ça risque de ne pas passer... Même s'ils sont pas en grande forme non plus !
Blaaaax
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Blaaaax »

Yes ! Moi qui regarde rarement j'ai passé une bonne soirée !
PititJack

Message par PititJack »

Contre l'Espagne j'espère que Parker va retrouver du rythme sinon ça va être compliqué. Ils sont pas au top non plus mais contre les Grecs ils ont quand même fait le boulot.
Enfin sans Marc Gasol et Ibaka on peut passer, allez les bleus !!
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Next ! GG les bleus !
Mais si on joue comme ça contre l'Espagne ça risque de ne pas passer... Même s'ils sont pas en grande forme non plus !
C est de la gestion kooka.
Depuis le début de la compétition.
Regarde les temps de jeu et je dis ça je n ai pas vu le match j étais à l entrainement de basket
Je vais le regarder.
Suis sur qu' ils ont fait un 3eme quart temps de malade.

Maintenant l objectif est atteint . Arrivé en demi finale le plus frais possible.

Moi j y crois depuis le début on verra à la fin.
Allez les bleus
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Suis sur qu' ils ont fait un 3eme quart temps de malade.

Maintenant l objectif est atteint . Arrivé en demi finale le plus frais possible.

Dans l'idée : oui, ils ont fait l'écart à ce moment là en effet, comme souvent. Oui, ils ont gèrés mais parfois "à la limite".
Mais on s'en fout en effet, tout le monde est là et en forme pour la 1/2 et ça c'est top !
J'y crois aussi, y'a pas de raison. Les serbes sont au taquet quand même, ça ferait une magnifique finale, sérieux ! 8-D
(Y)(Y)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit : Suis sur qu' ils ont fait un 3eme quart temps de malade.

Dans l'idée : oui, ils ont fait l'écart à ce moment là en effet, comme souvent. Oui, ils ont gèrés mais parfois "à la limite".
Mais on s'en fout en effet, tout le monde est là et en forme pour la 1/2 et ça c'est top !
J'y crois aussi, y'a pas de raison. Les serbes sont au taquet quand même, ça ferait une magnifique finale, sérieux !  8-D
(Y)(Y)
Ça sera déjà une magnifique demi finale contre l Espagne
Kooka

Message par Kooka »

Vivement Jeudi soir, j'ai hâte ... Rhalalalaaaaa l'Espagne, qui va vouloir se venger... Ca va être bien :mrgreen:
Blaaaax

Message par Blaaaax »

Insoutenable ce match...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »