Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Ca fait un moment que je voulais essayer mais cette fois ci c'est bon : cette année je fais de l'aviron
Mon matos :
Les forum des assos du début septembre.flying baboon a écrit :Ca fait un moment que je voulais essayer mais cette fois ci c'est bon : cette année je fais de l'aviron
Moi comme d'hab ce sera basket avec en prime encadrant pour les mini poussins le samedi
Et Allez les Bleus
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Et voilà l'équipe de France vient de répondre à tous ces détracteurs qui l'ont critiqué au premier tour.
Perso ça se voyait que tout le premier tout il s'était économisé surtout en défense.
Et maintenant que les choses sérieuses commencent la France a magnifiquement défendu.
Et vivement la suite (GRRR j'ai entrainement le mardi soir)
Perso ça se voyait que tout le premier tout il s'était économisé surtout en défense.
Et maintenant que les choses sérieuses commencent la France a magnifiquement défendu.
Et vivement la suite (GRRR j'ai entrainement le mardi soir)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Grosse défense, bel apport du banc (Lauverne superbe, Fournier revenu aux affaires,...) et état d'esprit de haut niveau. Plaisant et réconfortant pour la suite !
PS : par contre TP est étrangement absent depuis le début de cet Euro
PS : par contre TP est étrangement absent depuis le début de cet Euro
L avantage c est que maintenant la France peut passer sans lui contre des équipes moyennes..par contre on aura besoin de lui plus tard.kookaburra a écrit :Grosse défense, bel apport du banc (Lauverne superbe, Fournier revenu aux affaires,...) et état d'esprit de haut niveau. Plaisant et réconfortant pour la suite ! (Y)(Y)
PS : par contre TP est étrangement absent depuis le début de cet Euro :-?
Mais il va revenir pas de souci.
Gestion remarquable des temps de jeux aussi . Presque 20 minutes pour tout le monde.
Oui, et personne n'est fatigué du coup. Même chose pour les points, c'est bien réparti !Fabaaroan a écrit : Gestion remarquable des temps de jeux aussi . Presque 20 minutes pour tout le monde.
Avant l'EDF jouait avec 5 voir 6 joueurs, maintenant elle tourne à 9 facile (et même 10 si A.Diot avait été là).
Next ! GG les bleus !
Mais si on joue comme ça contre l'Espagne ça risque de ne pas passer... Même s'ils sont pas en grande forme non plus !
Mais si on joue comme ça contre l'Espagne ça risque de ne pas passer... Même s'ils sont pas en grande forme non plus !
Contre l'Espagne j'espère que Parker va retrouver du rythme sinon ça va être compliqué. Ils sont pas au top non plus mais contre les Grecs ils ont quand même fait le boulot.
Enfin sans Marc Gasol et Ibaka on peut passer, allez les bleus !!
Enfin sans Marc Gasol et Ibaka on peut passer, allez les bleus !!
C est de la gestion kooka.kookaburra a écrit :Next ! GG les bleus !
Depuis le début de la compétition.
Regarde les temps de jeu et je dis ça je n ai pas vu le match j étais à l entrainement de basket
Je vais le regarder.
Suis sur qu' ils ont fait un 3eme quart temps de malade.
Maintenant l objectif est atteint . Arrivé en demi finale le plus frais possible.
Moi j y crois depuis le début on verra à la fin.
Allez les bleus
Dans l'idée : oui, ils ont fait l'écart à ce moment là en effet, comme souvent. Oui, ils ont gèrés mais parfois "à la limite".Fabaaroan a écrit : Suis sur qu' ils ont fait un 3eme quart temps de malade.
Maintenant l objectif est atteint . Arrivé en demi finale le plus frais possible.
Mais on s'en fout en effet, tout le monde est là et en forme pour la 1/2 et ça c'est top !
J'y crois aussi, y'a pas de raison. Les serbes sont au taquet quand même, ça ferait une magnifique finale, sérieux !
Ça sera déjà une magnifique demi finale contre l Espagnekookaburra a écrit :Dans l'idée : oui, ils ont fait l'écart à ce moment là en effet, comme souvent. Oui, ils ont gèrés mais parfois "à la limite".Fabaaroan a écrit : Suis sur qu' ils ont fait un 3eme quart temps de malade.
Mais on s'en fout en effet, tout le monde est là et en forme pour la 1/2 et ça c'est top !
J'y crois aussi, y'a pas de raison. Les serbes sont au taquet quand même, ça ferait une magnifique finale, sérieux ! 8-D
Vivement Jeudi soir, j'ai hâte ... Rhalalalaaaaa l'Espagne, qui va vouloir se venger... Ca va être bien