Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

randomkitty a écrit :+1 CPT !

Sqyzz on pourra se faire un meeting mi octobre pour ta venue si tu restes deux soirs ;)

Je traduis un meeting lyonais => Soire bar, bière saucisson & un peu de musiques... 8-)
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

-1 cpt t'abuses, on écoute un peu de musique aussi ! Puis y a de la musique dans le bar.........
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Jean Michel Jarre sort l'artillerie lourde pour les fans pour la sortie de son nouvel album "ELECTRONICA 1: The Time Machine".
Image
http://jeanmicheljarre.com/
Des collaborations qui laissent rêveur (John Carpenter, Armin van Buuren, 3D (Massive Attack), Tangerine Dream, AIR, Moby, LANG LANG, ...), des premiers titres forts plaisants (If!..., Stardust, ...).

Et un packaging collector au complet : http://fr.myplaydirect.com/jean-michel- ... =117503497

Il comprend :
1. CD: L'album ELECTRONICA 2 est présenté dans une pochette CD dorée et contiendra un disque doré.
2. LP: 2 vinyles LPs, noir, 180g. Chaque vinyle est presenté dans une pochette dorée deluxe.
3. Clef USB: la box contient une clef usb 32GB (6 x 2 x 1cm) en metal doré. La clef usb permet d'accéder à l'album intégral en HD Sound, incluant un remix non révélé d'Armin van Buuren pour ""Stardust“, l'EPK de l'album EPK et un super bonus, une première mondiale, 4 titres de l'album masterisés au son format 3D pour les écouteurs. L'audio 3D Audio est une manière unique d'écouter de la musique et JMJ est le premier artiste à utiliser cette technologie.
4. Art prints: 3 photos de haute qualité imprimées sur un papier ""Blütten“ 30 x 30cm environ.
5. Posters: La Box contiendra aussi 2 posters. Un poster des crédits avec toutes les informations sur ELECTRONICA 2 et un Super-Poster de type cinéma (90 x 120cm) spécialement conçu pour Electronica 2.
6. Certificat: chaque box aura un certificat d'authenticité incluant la signature personnelle de Jean-Michel Jarre ainsi qu'un numéro de serie. Ce certificat ne sera présent que dans la box Vol. 1!

Bon, 250€ tout de même mais la place est prévu dans la box pour accueilli le Vol.2!
Alors, vrai coup commercial? Envie de démocratiser la musique dématérialisée avec cette clé USB et son format HD Sound et l'audio 3D Audio?
Envie de satisfaire tout le monde ou finalement cela ne reflète le fait qu'en 2015, on sait plus comment vendre et consommer la musique?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

[video][/video]

:mrgreen:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

:bravo:
Kooka

Message par Kooka »

Oldelaf me fait bien rigoler dans ces chansons. Désolé pour JMJ. ;-)
Kooka

Message par Kooka »

MDR :
"Promo -50% avec « JULIEGAYET » : Philips va honorer les commandes"
http://kulturegeek.fr/news-68080/promo- ... -commandes
kurinoko
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kurinoko »

Dire que j'ai hésité -_-
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

manwalk a écrit :Jean Michel Jarre sort l'artillerie lourde pour les fans pour la sortie de son nouvel album "ELECTRONICA 1: The Time Machine".
Image
http://jeanmicheljarre.com/
Des collaborations qui laissent rêveur (John Carpenter, Armin van Buuren, 3D (Massive Attack), Tangerine Dream, AIR, Moby, LANG LANG,  ...), des premiers titres forts plaisants (If!..., Stardust, ...).

Et un packaging collector au complet : http://fr.myplaydirect.com/jean-michel- ... =117503497

Il comprend :
1. CD: L'album ELECTRONICA 2 est présenté dans une pochette CD dorée et contiendra un disque doré.
2. LP: 2 vinyles LPs, noir, 180g. Chaque vinyle est presenté dans une pochette dorée deluxe.
3. Clef USB: la box contient une clef usb 32GB (6 x 2 x 1cm) en metal doré. La clef usb permet d'accéder à l'album intégral en HD Sound, incluant un remix non révélé d'Armin van Buuren pour ""Stardust“, l'EPK de l'album EPK et un super bonus, une première mondiale, 4 titres de l'album masterisés au son format 3D pour les écouteurs. L'audio 3D Audio est une manière unique d'écouter de la musique et JMJ est le premier artiste à utiliser cette technologie.
4. Art prints: 3 photos de haute qualité imprimées sur un papier ""Blütten“  30 x 30cm environ.
5. Posters: La Box contiendra aussi 2 posters. Un poster des crédits avec toutes les informations sur ELECTRONICA 2 et un Super-Poster de type cinéma (90 x 120cm) spécialement conçu pour Electronica 2.
6. Certificat: chaque box aura un certificat d'authenticité incluant la signature personnelle de Jean-Michel Jarre ainsi qu'un numéro de serie. Ce certificat ne sera présent que dans la box Vol. 1!

Bon, 250€ tout de même mais la place est prévu dans la box pour accueilli le Vol.2!
Alors, vrai coup commercial? Envie de démocratiser la musique dématérialisée avec cette clé USB et son format HD Sound et l'audio 3D Audio?
Envie de satisfaire tout le monde ou finalement cela ne reflète le fait qu'en 2015, on sait plus comment vendre et consommer la musique?
Avis aux amateurs, RDV sur Arte ce samedi soir 22h20 pour un documentaire sur la genèse de cet album! ^^
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zyg »

manwalk a écrit :Avis aux amateurs, RDV sur Arte ce samedi soir 22h20 pour un documentaire sur la genèse de cet album! ^^
Arte a mal choisi son jour de programmation ,samedi c'est rugby
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Suffit d'enregistrer :PP
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Zyg a écrit :
manwalk a écrit :Avis aux amateurs, RDV sur Arte ce samedi soir 22h20 pour un documentaire sur la genèse de cet album! ^^
Arte a mal choisi son jour de programmation ,samedi c'est rugby
C'est la coupe du monde actuellement, donc le Rugby c'est tous les jours ;-/
Par contre autant j'ai aimé la (trop brève) période ou j'ai pratiqué ce sport, autant (comme le vélo) c'est un sport que je n'arrive pas vraiment à apprécier à la télé.

Sinon ça y est je suis dans l'assoc (Y)(Y) .
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Et ce soir c'était documentaire sur la face cachée de Francis Cabrel!
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

manwalk a écrit :Et ce soir c'était documentaire sur la face cachée de Francis Cabrel!
Mon enfant nu sur les galets ? Pardon.
Je ne suis pas ton père non plus !
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

Record d'écoute battu : j'ai mis un volume de 0,5/75 sur mon AK100 ^_^
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »