Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Gazol fait ce qu'il veut, jamais il est sifflé ! Il peut remercier les arbitres, copain copain.
(la faute sur Lauvergne, magnifique)
Pffffff
Pffffff
Nous avons surtout arrêté de jouer au quatrième quart temps.kookaburra a écrit :Gazol fait ce qu'il veut, jamais il est sifflé ! Il peut remercier les arbitres, copain copain.
Pffffff
Et les lancers faut les mettre c'est tout. On en rate trop en prolongation et Parker est malheureusement passé à côté contrairement à Gasol qui a été énorme. Il a perdu énormément de ballon et il était trop court physiquement. (Les lancers francs en prolongation en sont la preuve) .
Sinon je suis déçu pour Batum qu'il rate les lancers à la fin après avoir marqué un trois points égalisateurs à la fin du temps réglementaire
Très très grosse déception car ce match était pour nous. On doit être devant pendant 35 minutes ou plus sur quarante.
Bref l'Espagne a été plus fort.
Maintenant pour les JO faudra aller chercher les qualifs autrement et pour la troisième place ça sera dur.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
On a joué 37 mns.... Il en a manqué 3. ;'-(
Et oui c'est aussi pour cela qu'on est bien dégouté.kookaburra a écrit :On a joué 37 mns.... Il en a manqué 3. ;'-(
Allez un petit effort pour la troisième place en faisant tourner un peu plus.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
C'est vrai qu'on a joué à 7 ou 8, maxi... TP passe à côté de son Euro et ne met pas les points qui compte. Et on était tellement habitué à ce qu'il porte l'équipe, mais non là il a paru à court de jus et hésitant pendant toute la compétition !
J'ai pas compris pourquoi Collet s'est obstiné à laisser Tony aussi longtemps sur le terrain alors que depuis le début de l'Euro il est à côté de la plaque. Un Kahudi qui n'a pas joué une seconde nous aurait fait du bien en défendant le plomb sur Rodrigez par exemple.
Sinon bravo à Pau Gasol (même si je suis pas fan de l'équipe d'Espagne), son match est monumental, sans lui l'Espagne ne serait pas sortie des poules de qualif.
Bon ben maintenant allez la Lituanie, un grand pays de basket avec des supporters formidables.
Sinon bravo à Pau Gasol (même si je suis pas fan de l'équipe d'Espagne), son match est monumental, sans lui l'Espagne ne serait pas sortie des poules de qualif.
Bon ben maintenant allez la Lituanie, un grand pays de basket avec des supporters formidables.
Parce qu'il a été le leader de l'EDF pendant 10 ans et que c'est la star du l'équipe. Tu as déjà vu Zidane aller sur le banc même s'il avait un coup de mou ? Jamais, surtout pas en EDF.PititJack a écrit :J'ai pas compris pourquoi Collet s'est obstiné à laisser Tony aussi longtemps sur le terrain alors que depuis le début de l'Euro il est à côté de la plaque
Je comprend mais des fois c'est des conneries, rien d'autre
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu peux pas sortir Tp comme ça . C est impossible.PititJack a écrit :J'ai pas compris pourquoi Collet s'est obstiné à laisser Tony aussi longtemps sur le terrain alors que depuis le début de l'Euro il est à côté de la plaque. Un Kahudi qui n'a pas joué une seconde nous aurait fait du bien en défendant le plomb sur Rodrigez par exemple.
Et les espagnols ont superbement bien défendu aussi attention.
C était un très gros match.
Juste deg pour les lancers francs surtout en prolong. Le 0 sur 2 de Tp fait très mal ainsi que le 1-2 de diaw.
Bref je vais me coucher dégoûté car ce match on doit le gagner .
Et le 0/3 de Nico et tu as perdu.Fabaaroan a écrit : Juste deg pour les lancers francs surtout en prolong. Le 0 sur 2 de Tp fait très mal ainsi que le 1-2 de diaw.
Bref je vais me coucher dégoûté car ce match on doit le gagner .
Même état que toi, je déprime là. :-/
Sortir un joueur au basket ou au foot c'est pas tout à fait la même chose. Zidane si tu le sort il reste sur le ban jusqu'à la fin du match, Parker il peut revenir sur le terrain quand le coach le décide. Je trouve simplement que la gestion de Collet est pas top sur ce match et qu'il a une bonne part de responsabilité dans cette défaite.
TP il n'a pas les jambes depuis le début de l'Euro (c'est pas de sa faute, à 33 ans avec plus de 90 matchs NBA par saison ça peut se comprendre), il s'est pris des courants d'air en défense contre tous les meneurs qu'il a rencontré. Que tu sois une star depuis 10 ans ou pas, à ce niveau en défense le coach doit te sortir, tu peux pas défendre à 4 contre l'Espagne pendant 30 ou 35mn.
TP il n'a pas les jambes depuis le début de l'Euro (c'est pas de sa faute, à 33 ans avec plus de 90 matchs NBA par saison ça peut se comprendre), il s'est pris des courants d'air en défense contre tous les meneurs qu'il a rencontré. Que tu sois une star depuis 10 ans ou pas, à ce niveau en défense le coach doit te sortir, tu peux pas défendre à 4 contre l'Espagne pendant 30 ou 35mn.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Excellente Vuelta, la victoire d'Aru est méritée, aussi intelligente que son équipe avait été minable tactiquement sur le Giro. Dommage que Quintana ait été malade sur la première partie, tout ça aurait pu être encore plus piquant !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- jecr
- Tombeau-Blaster
BANZAIIIIIIIII
Espérons que tout à l'heure ce ne soit pas "O SOLE MIO"!
Espérons que tout à l'heure ce ne soit pas "O SOLE MIO"!
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: