399€ vs 119€. Si ce n'est pas bien meilleur, y'aurait un gros problème sur la conception quand même !cocolinho a écrit :ça m'a semblé bien mieux que le dzero 2 également.
OPPO HA-2
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai eu ce p'tit dzero mk2 1 semaine, a ce prix avec dac etc c'est quand même un super produit ... Maintenant c'est pas aussi raffiné qu'un ha2, mais je le conseille régulièrement aux amis qui cherchent une "carte son" pour profiter un peu mieux de leur pc portable ou fixe ... J'ai un pote de boulot qui en a pris un pour aller avec sa surface pro3 il est ravi de son achat !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Oui carrément !
Je l'ai bien aimé aussi et ramener à son prix c'est très bon. Et le côté "couteau-suisse" tout petit c'est top. Juste pas une signature sonore pour moi, dommage. Sinon je le gardait au lieu de chercher un autre truc (pas meilleur, juste plus adapté mes goûts).
:-)
Je l'ai bien aimé aussi et ramener à son prix c'est très bon. Et le côté "couteau-suisse" tout petit c'est top. Juste pas une signature sonore pour moi, dommage. Sinon je le gardait au lieu de chercher un autre truc (pas meilleur, juste plus adapté mes goûts).
:-)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui et non.kookaburra a écrit : 399€ vs 119€. Si ce n'est pas bien meilleur, y'aurait un gros problème sur la conception quand même !
Déjà le prix Europe des oppo est abusé et puis plus cher ne veut pas toujours dire mieux, même si c'est souvent le cas dans bas et moyen de gamme je trouve.
Tout à fait.
Mais avec un prix 3 fois plus cher, si tu n'as pas une amélioration significative du son tu fais la gueule quand même... A l'achat.
En prenant les prix réels en dollars : 299$ (260€) contre 119$ (105€) ça reste 2,5 fois plus cher. L'écart n'est pas beaucoup moins grand en fait après les "vrais" prix constructeurs...
Mais avec un prix 3 fois plus cher, si tu n'as pas une amélioration significative du son tu fais la gueule quand même... A l'achat.
En prenant les prix réels en dollars : 299$ (260€) contre 119$ (105€) ça reste 2,5 fois plus cher. L'écart n'est pas beaucoup moins grand en fait après les "vrais" prix constructeurs...
Oui mais y a pas que ça non plus kooks. Par exemple, le HA-2 peut charger l'iPhone en même temps qu'il fonctionne ou à l'arrêt.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Oui. Tout comme le Cayin C5Dac à 259€ (sur le C5 à 179€ aussi, mais c'est juste un ampli), le Fiio E18 à 159€, ... prix français pour les deux. C'est une fonction qui devient doucement un standard et c'est bien pratique en effet !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Pour parler un peu du C5, je le trouve sympa mais même s'il est probablement un peu plus neutre que le HA-2. Je préfère l'extension du oppo, je pense que le HA-2 est peut être meilleur avec mon pmx2 ou le DT1770 ... Mais c'est pas cher certainement un beau matos pour intra !
.
Pas que pour intras Dark
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je confirme, c'est lui qui s'en sort le mieux sur mon Fidelio X1. Et il est loin d'être maladroit sur le Viso HP50. Mais je ne connais pas le HA2 pour comparer. Tout dépend de la signature du casque on dirait (l'oppo meilleur sur les casques montants, le C5 sur les casques descendants ? Hypothèse, hein).
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est très probable, les p'tit Q-jays sont semble t'il un peu montant pour Kristo, mais de nature fragile il se fait vite déstabiliser ... Ces jays sont très bien avec un petit apport de coloration , je les trouve plutôt équilibré sur le Ak Jr mais quand même plus sympa avec le HA-2 en ampli du Ak ! Quand j'écoute du son plutôt cool pas besoin du oppo, si je part sur du rock ou d'électro le HA-2 apporte tout ce qu'il faut.
.
Hihihi !Darktores a écrit :Hihi ...
Hahaha !
Hohoho !
Huhuhu !
H.