Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par rabortx »

kookaburra a écrit :Ce matin j'ai dû emmener ma chatte de 17 ans pour la faire euthanasier... Pas le choix, son état se dégradait à vue d’œil. Juste la vieillesse.

Autant un soulagement qu'un coup de gueule cela dit, car on ne voulait pas qu'elle finisse sa belle vie dans l'agonie et la souffrance. Elle nous a accompagné depuis le début de notre vie de couple, ça fait très très vide sans elle.  :(

Va en paix ma petite titine.  :'(
Image

vraiment désolé pour titine, elle a eu une belle vie pleine de musique, et si son état se dégradait, c'est mieux ainsi .

RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

J'ai plus d'oreilles, ma fille idem.
Je faisais chauffer des petits pains au grille pain et le detecteur de fumée s'est mis à hurler. Petit appart, ça déchire.
Au moins je sais qu'il fonctionne super bien !!!
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

SAR a écrit :J'ai plus d'oreilles, ma fille idem.
Je faisais chauffer des petits pains au grille pain et le detecteur de fumée s'est mis à hurler. Petit appart, ça déchire.
Au moins je sais qu'il fonctionne super bien  !!!
Je me suis fait avoir cet été aussi comme toi!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Ouais, c'est vrai que c'est pratique ces détecteurs mais quand ça sonne pour une mauvaise raison 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par rabortx »

SAR a écrit :J'ai plus d'oreilles, ma fille idem.
Au moins je sais qu'il fonctionne super bien  !!!
vous les aimez bien grillés , voir cramés alors , car c'est pas normal qu'un détecteur se déclenche juste pour une fumée comme cela
c'est bien de la merde c'est truc la , c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre des truc a 15 balles :/
en plus dans 2 ans y'a de grandes chances que TOUT les appartements doivent être équipés de détecteur de MONOXYDE DE CARBONE ( car ceux que l'on viens d'installer le font pas bien sur :@ ) ben faudra réinvestir dans un truc neuf et ceux que l'on viens d'installer hop poubelle :mrgreen:

merci qui ?, merci les copains politique des fabricants de détecteurs ( souvenez vous des gilets jaunes des voitures)

RabortX 60 myons de cons so mateurs
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

C'est pas un détecteur premier prix et les petits pains ont un peu cramé.
Le détecteur a super bien fait son travail car il y avait bien de la "mauvaise fumée " même si ce n'était pas vraiment perceptible pour moi de prime abord.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
ttaazz

Message par ttaazz »

rabortx a écrit : c'est bien de la merde c'est truc la , c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre des truc a 15 balles  :/
en plus dans 2 ans y'a de grandes chances que TOUT les appartements doivent être équipés de détecteur de MONOXYDE DE CARBONE ( car ceux que l'on viens d'installer le font pas bien sur  :@ ) ben faudra réinvestir dans un truc neuf et ceux que l'on viens d'installer hop poubelle  :mrgreen:

RabortX 60 myons de cons so mateurs
Ba justement, autant ne pas avoir investi dans un truc à 100€ pour devoir le bazarder dans 2 ans et redépenser de la tune 8-)

Surtout que ceux à 15€ font quand même le taf (peut être pas tous mais ceux que j'ai oui), même si trop sensible. Il vaut mieux ça que le contraire selon moi ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
kurinoko
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kurinoko »

J'étais sur le point de platiner Isaac : Rebirth après des semaines d'essai, et un neurone déconnecté a foutu mon meilleur essai à la poubelle ...

@corde : Le run idéal : Dans caves 1, Pyromaniac + Ipecac(dans un black market), je complète mon Guppy dans Depth 1 et avec pas mal de DMG up, je one shot tout. Je choppe le Négatif, je descend Womb 1 puis 2, mais genre le massacre, j'me dis "yes c'est dans la poche". It lives dure 3 secondes ... et là, mongolance, je vais à la Cathédrale, au lieu de prendre Sheol... Image

Image
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

kurinoko a écrit :J'étais sur le point de platiner Isaac : Rebirth après des semaines d'essai, et un neurone déconnecté a foutu mon meilleur essai à la poubelle ...

@corde : Le run idéal : Dans caves 1, Pyromaniac + Ipecac(dans un black market), je complète mon Guppy dans Depth 1 et avec pas mal de DMG up, je one shot tout. Je choppe le Négatif, je descend Womb 1 puis 2, mais genre le massacre, j'me dis "yes c'est dans la poche". It lives dure 3 secondes ... et là, mongolance, je vais à la Cathédrale, au lieu de prendre Sheol... Image

Image
:8
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Cela ne manque pas d'une certaine poésie sauvage, tout de même. :lol:
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

kurinoko a écrit :J'étais sur le point de platiner Isaac : Rebirth après des semaines d'essai, et un neurone déconnecté a foutu mon meilleur essai à la poubelle ...

@corde : Le run idéal : Dans caves 1, Pyromaniac + Ipecac(dans un black market), je complète mon Guppy dans Depth 1 et avec pas mal de DMG up, je one shot tout. Je choppe le Négatif, je descend Womb 1 puis 2, mais genre le massacre, j'me dis "yes c'est dans la poche". It lives dure 3 secondes ... et là, mongolance, je vais à la Cathédrale, au lieu de prendre Sheol...
:loool: :loool: :loool:
Espèce de gland :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

Ce n'est pas un coup de gueule, non loin de là. Aujourd'hui, je suis très triste car je viens tout juste d'apprendre que Victor Démé nous a quitté hier suite à une nouvelle crise de paludisme.

Tout juste 24 heures plus tôt, dans le topic des Musiques Venues d'Ailleurs je consacrais un petit clin d'oeil-hommage à ce chanteur burkinabé qui, décidément, aura connu bien des misères durant sa pauvre vie que seule la musique illuminait.

Il avait tout juste 53 ans.. "J'espère que tu reposes en paix au Paradis des musiciens et des poètes, Victor". :(

Il y a des fois, je me demande si je ne porte pas le "mauvais oeil" :$
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

Ah, j'ai un album de lui ! Chouette musicien, oui. R.i.P.
Image
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Nico

Message par Nico »

Réception aujourd'hui de mon nouveau processeur, disque dur et SSD. Jusque là, tout va bien et chapeau à Amazon pour la rapidité de l'envoi et le colis robuste.
Néanmoins, j'ai d'abord cru que mon processeur n'était pas dans le colis. Pourquoi? Parce qu'au lieu de trouver la belle boîte Intel de mon I7, il n'y avait qu'une petite enveloppe bulle avec le processeur glissé à nu dedans.
J'avoue être un peu circonspect face à un tel emballage et je me demande comment ils justifient l'absence totale de boîte. Je n'ai donc aucunes infos, aucun mode d'emploi, numéro de série ou autres sur mon proco.
J'espère en tout cas qu'il fonctionnera parfaitement mais je vais quand même les contacter pour tirer cette histoire au clair.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Tobalito »

Tu es sûr d'avoir prix une "version boîte" et pas une "CPU only" ?
C'est indiqué dans la description sur Amazon...
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »