Oui chez Apple, on aime tellement l'ouverture que les Mac ne fonctionnent vraiment bien qu'avec des produits Apple et les Ipod et consort qu'avec des Macs. Mon beau-fils de 15 ans s'est acheté un Ipod Touch pour noël. Il a déjà tout ce qu'il faut au niveau MP3 mais le marketing apple est tellement puissant que pour les ados de cet age, c'est indispensable d'en avoir un. En plus il s'était acheté un bon casque philips qu'il mettait tout le temps pour sortir, et maintenant il sort avec le casque d'origine apple (histoire que tout le monde sache qu'il a un ipod au bout du casque!).Djaron a écrit :j'adore la logique: mon ordi mac sabote ce balladeur, donc ce balladeur est une merde et je le rend
ca c'est de la logique typique demac user !!!
désolé je l'ai depuis un bon mois maintenant et sur pc aucun soucis, meme apres une mise a jour
apres si on utilise un os qui degueulasse les partoches et les tables d'allocation fichier parce que c'est pas formatté à a sauc eproprio, faut pas s'etonner...
En trois jours d'utilisation, avec un PC pour le synchroniser, il a réussi a bloquer son Ipod je ne sais comment. Il a fallu tout réinitialiser avec Itunes pour qu'il refonctionne à nouveau (même pas de bouton reset sur ces ipods, ce serait trop simple!).