![Image](http://www.rockhard.de/typo3temp/pics/armored_saint_winhands_down_01_a161f22bf8.jpg)
Encore un retour gagnant
Dommage ils avaient des sous à cette époque, on ne retrouve plus le son de basse de l'album Black Sabbath Mais Ozzy chante toujours dans la salle de bain c'est bien ça change pas.comte zero a écrit :Haaa, Paranoid! Cet album me fout les poils à chaque écoute!
flying baboon a écrit :Je ne me lasse pas d'écouter le dernier album de Septic Flesh.![]()
Je suis fan du groupe mais je trouve aussi que Russel Allen ressemble de plus en plus à un gros macroflying baboon a écrit :Tu es sans doute plus objectif que moi sur ce groupe vu que j'ai toujours été fan de Symphony X. :$Gédéon Molle a écrit : [EDIT : je viens de voir que flying baboon en disait également du bien qlq posts plus haut (H) ]
As tu écouté le précédent album ?
Après 2/3 écoutes, également une impression de tourner en rond sur ce CD. Pourtant j'avais été agréablement surpris par Halo of Blood, une espèce de retour aux sources pour le groupeflying baboon a écrit :Children of Bodom - I Workship Chaos
Ca sent bon le réchauffé. Ca reste toutefois très plaisant à écouter, ils ne sont pas retombés dans les travers de l'époque Are you dead yet ?. Le morceau I Workship Chaos semble sortir du lot en proposant un peu d'originalité.
D'un autre côté leur style est très codé et fermé, difficile de ne pas tourner en rond au bout d'un moment...
Ouais, beaucoup s'enferment dans leur style et n'osent pas trop prendre de risques de peur de perdre des fans... (ce qui peut tout à fait se comprendre ! Et puis ce n'est pas toujours simple de changer, CoB l'avait tenté et c'était mauvais...)BZH a écrit :Vrai que sur beaucoup de sorties récentes de "vieux groupes", y a un effet de redite plus ou moins réussi...
Heureusement qu'il y a de relève avec des groupes comme Mastodon (que j'adore ! 8-) ) qui proposent des choses plutôt originales