DAC nomades compatible iBidules
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Existe t'il de nouvelles références en DAC compatibles ibidules ,
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Oppo HA2.
H.
H.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Liste mise à jour. J'en ai certainement oublié, n'hésitez pas à citer d'autres modèles.
Y'a maintenant plein d'autres appareils qui passent grâce au "camera kit" : ibasso dzero mk2 / d14 / d42 ; les Fiio E17k2 / E10k ; et surement plein d'autres grâce à ce subterfuge !
L'usage nomade en prend un coup, mais pour chez soi ça étend le spectre des possibilités
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Oui et non, quand tu vois la taille des dac/amp de la liste de "certifiés" du premier post... Les Fiio/iBasso sont petits en comparaison de certains ! Donc malgré l'adaptateur, ça reste à réfléchir j'imagine.SAR a écrit :L'usage nomade en prend un coup, mais pour chez soi ça étend le spectre des possibilités
Bon après je disais ça juste pour aider, je ne suis pas concerné.
J'ai déjà essayé en fait, et entre les adaptateurs et les câbles c'est bien plus problématique que d'avoir un appareil aux dimensions plus imposantes.
Les versions adaptateurs sont "grosses" aussi mine de rien pour une intégration à un combo nomade (et faire attention à la connectique mâle du bousin, avec le form factor et tout mis bout à bout ça sollicite pas mal).
Les versions adaptateurs sont "grosses" aussi mine de rien pour une intégration à un combo nomade (et faire attention à la connectique mâle du bousin, avec le form factor et tout mis bout à bout ça sollicite pas mal).
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Arfff... ok. J'aurai essayé au moins. Merci pour les précisions !
Késako "camera kit" ?kookaburra a écrit :Y'a maintenant plein d'autres appareils qui passent grâce au "camera kit" : ibasso dzero mk2 / d14 / d42 ; les Fiio E17k2 / E10k ; et surement plein d'autres grâce à ce subterfuge !
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
j'ai eu un Ibasso d-zero mkII avec un camera kit en plus c'est chiant.
Je l'utilisais qu'une fois comme ça, l'impression de revenir 10 ans en arrière avec les câbles partout ... mais ça marchait bien mais trop peu pratique.
Je l'utilisais qu'une fois comme ça, l'impression de revenir 10 ans en arrière avec les câbles partout ... mais ça marchait bien mais trop peu pratique.
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7