[Rumeurs / News] Earsonics
On peut aimer avoir des intras Universels et aimer l'idée de pouvoir changer d'intras à sa convenance sans pour autant être un gogo...
Ton cas, ton opinion. Pas un cas général. Tout autre avis que le tien = gogo ?? Stp.......
Balancer ça comme ça sur un forum, tu espéres quoi sérieux ? C'est juste du troll gras pour que ça parte en sucette, IMO O_o
Ton cas, ton opinion. Pas un cas général. Tout autre avis que le tien = gogo ?? Stp.......
Balancer ça comme ça sur un forum, tu espéres quoi sérieux ? C'est juste du troll gras pour que ça parte en sucette, IMO O_o
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Certain ont surtout la chance d'avoir des oreilles qui fittent avec des universels c'est juste qu'ils sont au milieu de la Gaussienne. Puis cest juste un coup de gueule global je n'ai rien contre personne juste que cette mode me gonfle tu paies des universels le même prix que des moules sans ses avantages après si il n'y a que moi ca dérange OSEFcorderaide a écrit :Certains ne tolèrent PAS les intras moulés. Demande à SC s'il est mécontent de pouvoir mettre des uni de qualité.davidsylvian38 a écrit :Bah non ne vient pas me balancer la possibilité de la cession c'est bon pour les gogos qui changent de 'intras comme de chaussettes/quote]
Tu es au courant que tu viens d'insulter la moitié du forum ?
(Insulter, le mot est fort, mais on s'est très bien compris.)
Ici on parle de produit haut de gamme pas de crin crin a 20 euros il doivent te donner entière satisfaction niveau confort
Tu dois pouvoir les porter des heures dans le confort le plus total[
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je n'ai nomme personne alors on keep'col mercikookaburra a écrit :On peut aimer avoir des intras Universels et aimer l'idée de pouvoir changer d'intras à sa convenance sans pour autant être un gogo...
-
- Il est frais mon topic !
Certains te diront que tu paies des moulés au prix de l'universel
Sans compter que cette affirmation est totalement fausse : on compare quand tu veux le prix des S-EM6 et des EM6. Y'en a un bien moins cher que l'autre, maintenant.
Sans compter que cette affirmation est totalement fausse : on compare quand tu veux le prix des S-EM6 et des EM6. Y'en a un bien moins cher que l'autre, maintenant.
Tu n'as nommé personne mais tu englobes encore une fois une partie importante des membres du forumdavidsylvian38 a écrit :Je n'ai nomme personne alors on keep'col merci
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bon ok tenez les propos comme nuls et non avenus j'ai tord ok je prends un peu l'air
Tu ne nommes personne, mais tu dis que ceux qui ont des Universels et qui en changent sont des gogos... Un chouilla abrupte, non ?davidsylvian38 a écrit :Je n'ai nomme personne alors on keep'col merci
Ok : ceux qui ont des moulés à 1000 euros et sans possibilité de revente sont des gogos aussi, dans ce cas. Sans nommer personne ni aucune marque, bien entendu.
(oui c'est facile, dans un sens comme dans l'autre)
Excusez-moi mais c'est choquant à lire
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Cest mon point de vue je ne demande à personne d'adhérer
Si quelqu'un se reconnaît dans les gogos il ne me doit rien et moi non plus aucune offense non plus
Faut peut être lire les propos de manière plus général je m'exprime sur la tendance globale et je me fiche bien des choix de chacun
Si quelqu'un se reconnaît dans les gogos il ne me doit rien et moi non plus aucune offense non plus
Faut peut être lire les propos de manière plus général je m'exprime sur la tendance globale et je me fiche bien des choix de chacun
Cette ambition qu'a ES de privilégier sa gamme d'universels et de l'étendre ne m'étonne guère.
Il ne faut pas oublier que si ES vend pas mal en France, ils vendent surtout à l'étranger et c'est là qu'ils feront vraiment de l'argent. Or ce sont leurs moulés qui marchent relativement bien en Asie (et aux US il faut croire, ce qui m'étonne plus). Du coup cette orientation fait sens, même si elle se fait au détriment de nous les pauvres français adorateurs de moulés.
Mais bon, n'oublions pas qu'aux yeux d'ES les moulés sont avant tout réservés aux zicos.
J'attends en tout cas avec un vif intérêt de voir ce que donnera le tuning et l'architecture interne de ces futurs intras.
Il ne faut pas oublier que si ES vend pas mal en France, ils vendent surtout à l'étranger et c'est là qu'ils feront vraiment de l'argent. Or ce sont leurs moulés qui marchent relativement bien en Asie (et aux US il faut croire, ce qui m'étonne plus). Du coup cette orientation fait sens, même si elle se fait au détriment de nous les pauvres français adorateurs de moulés.
Mais bon, n'oublions pas qu'aux yeux d'ES les moulés sont avant tout réservés aux zicos.
J'attends en tout cas avec un vif intérêt de voir ce que donnera le tuning et l'architecture interne de ces futurs intras.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Moi ce qui me rend très curieux, ce sont les 9 drivers. Parce que c'est pas commun chez ES. Même les Velvet en étaient loin non ?
Et notez que je ne dis pas que plus de drivers c'est mieux, mais seulement que quand un fabriquant fait un gap de 3 à 9, c'est un vrai choix de conception. Et ça, ça attise ma curiosité !
Et notez que je ne dis pas que plus de drivers c'est mieux, mais seulement que quand un fabriquant fait un gap de 3 à 9, c'est un vrai choix de conception. Et ça, ça attise ma curiosité !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Em6 dispose de 6 drivers on en est pas si loin...MrButchi a écrit :Moi ce qui me rend très curieux, ce sont les 9 drivers. Parce que c'est pas commun chez ES. Même les Velvet en étaient loin non ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Me semblait avoir entendu et lire d'earsonic que cette course au nombre de drivers était d'une stupidité sans nom.
Et c'est l'heureux possesseur de crincrins à 20€ qui le dit ^^
Et c'est l'heureux possesseur de crincrins à 20€ qui le dit ^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Au temps pour moi...davidsylvian38 a écrit :Em6 dispose de 6 drivers on en est pas si loin...MrButchi a écrit :Moi ce qui me rend très curieux, ce sont les 9 drivers. Parce que c'est pas commun chez ES. Même les Velvet en étaient loin non ?
Manny, cf mon message.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
D'autant plus que cela semble être pour le marché de l'Asie, d'après Corde qui semble bien informé ! Ils ont les SM64 qui ont bien marché là-bas, les Velvet aussi donc ce serait dommage de ne pas répondre à la demande et de surfer sur leur succès !Nico a écrit :Cette ambition qu'a ES de privilégier sa gamme d'universels et de l'étendre ne m'étonne guère.
Y'a que les cons qui ne ....manwalk a écrit :Me semblait avoir entendu et lire d'earsonic que cette course au nombre de drivers était d'une stupidité sans nom.
Apple avait bien dit qu'un écran de plus de 4 pouces était débile, vu la taille du pouce. Le iPhone 6, il fait combien ?
http://www.pompomcomedy.fr/pub-quapple- ... ier-video/