Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[GdN] Guide de Noël 2015 [ON A BESOIN DE VOUS !]
Oh le gros chaton ! A oualpé avec Wardo sur Youtube !!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Je vais faire des cauchemars... T_T
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
On m'appelle ?MrButchi a écrit :Oh le gros chaton ! A oualpé avec Wardo sur Youtube !!!
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je ne cautionne pas les blagues sur les minettes qui twerkent à poil
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je surplussoie. C'est la toute première chose à faire: définir la maquette et notamment les contraintes de longueur du texte et les paramètres des illustrations, afin que nous puissions dès maintenant être en mesure de les préciser à nos rédacteurs (ou alors c'est le bordel garanti, avec retards à la clé).Estaero a écrit :Corde,
1) il faudra aussi prévoir quelques points sur le format : format unifié ou non (on avait eu le débat l'an dernier avec les "bullet point").
Pour info: sur demande de Corde, j'ai accepté de diriger la rubrique écouteurs-boutons (comme l'année dernière, en fait).
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ouep, je veux bien prendre le coin des DAC/AMP nomade. Y'a du monde sur les rangs des nouveautés qui méritent qu'on en parle (Cayin C5, iBasso Dzero MK2, Oppo HA-2, ...), ça va aller vite pour cette catégorie !corderaide a écrit :Donc une seule catégorie suffira
Tu t'en charges ?
On peut tout à fait faire aussi une catégorie "DAC/AMP USB" transportables, si on y inclut aussi les "petits" DAC/AMP du style du Fiio E10k qui sont de bonnes solutions en HDG... Et je pense que ce type de solution intéresse du monde, notamment dans un GdN : ça peut faire un cadeau sympa pour lancer quelqu'un dans l'audiophilie.
Par contre, tu parlais du Schiit Fulla : le problème est que quasiment personne ne le possède sur TN, qui pourrait donc en parler ?
En 2014, il n'y avait qu'une seule catégorie "DAC & AMP sédentaire" et ça avait déjà bien suffit, y'a-t-il 10 produits en tout sur 2015 qui méritent qu'on en parle ?corderaide a écrit : Sédentaire
* casques sédentaires
* amplis
* DAC
* Amp/DAC transportables USB ? (Genre HRT, Fulla & co ?) [SUGGESTION]
PS : en premier prix, le Fiio E10k y aura sa place, par exemple, si on ne fait pas de catègorie "DAC& transportable".
Edit : topic mis en "post-it"2. Casques nomades
3. Casques sédentaires
4. Ecouteurs boutons – Les 5 merveilles d’Asie
5. Intras-auriculaires
6. Baladeurs
7. DAC & Amplification nomade
8. DAC & Amplification Sédentaire
-
Merci kooka <3
- jxh
Le projet GDN 2015 pour les DAP est en ligne dans l'attente des choix et des bonnes volontés
http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 35#p340735
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Bien joué jhx !
J'aimerai ajouter un outsider qui a bien fait parlé de lui cette année...
Le shozy Alien
Le shozy Alien
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jxh
C'est jxh en faitmagicguy a écrit :Bien joué jhx !
Le shozy Alien
et quant à le sélection merci de faire vos propales dans le topic dédié
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
A la demande de Corde je vais ouvrir le topic sur les CIEMs. A vos plumes et arguments pour que vos customs soient dans le GdN !
-
Merci !
(On a déjà quelques idées de moulés, et pour une fois ça sera abordable :3)
(On a déjà quelques idées de moulés, et pour une fois ça sera abordable :3)
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Et moi celui des casques sédentaires. (À la bourre mais bon...)Vic a écrit :A la demande de Corde je vais ouvrir le topic sur les CIEMs. A vos plumes et arguments pour que vos customs soient dans le GdN !
Mon matos :