C'est le king de rien mais c'est le seul cité dans cette catégoriecorderaide a écrit :Manque peut-être un truc intermédiaire entre le X2 et le X3 II, ou bien entre le M3 et le P1/concurrence, non ? (Quitte à positionner un peu les choix.)
Aucun concurrent au X3 II ? A vous lire c'est le king de la catégorie, sans aucun conteste.
[ Guide de Noel 2015 : les Baladeurs]
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kyo9999
Le A15, pour concurrent du X3II et le P1 pour rester dans le même prix, ses concurrents sont le AK100II zx2 et Cayin N6...corderaide a écrit :Manque peut-être un truc intermédiaire entre le X2 et le X3 II, ou bien entre le M3 et le P1/concurrence, non ? (Quitte à positionner un peu les choix.)
Aucun concurrent au X3 II ? A vous lire c'est le king de la catégorie, sans aucun conteste.
- kristo13
Faire l'impasse sur les nouveaux AK me laisse perplexe. Un AK100 II, même si c'est pas ma came, a fait beaucoup parler de lui et plusieurs tnien en possèdent un. L'ak jr aussi. Franchement pour l'avoir eu entre les mains et les oreille et pour 600 balles je ne vois pas trop ce qu'on peu lui reprocher a part un super form factor et pour l'avoir essayer il est loin d'être si lent que ça. Par rapport à mon ex AK100 mk2 c’est un avion même... Et le son est loin d,être mauvais même si mon champion toute catégories reste le M3...jxh a écrit :a vous lire :
P1 challengé par le ZX2 et un mot dans l'intro sur le Gold qui vient de sortir
le X3 fiio
Le X2 xduoo challengé par le trop vite disparu shozy
le M3 shanling
et toujours la place pour un petit dernier :headphone:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
L ak 100 II mérite une petite place .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Même pas: l'écran trop petit et monochrome, ça me bloque. (Et puis, de toute façon, mon prochain DAP, ce sera le Cayin N5 ou rien... )kyo9999 a écrit :Le x3 de xduoo ? Mais ya que DarkZenith qui l'a commandé il me semble...
De toute façon, kyo, je crois qu'ici, en citant l'"X3", tout le monde veut en fait parler du FiiO X3 II...
Cela dit, à propos de l'xDuoo X3, le fait qu'il porte la même nom de modèle que le FiiO X3 II n'est sans doute pas un hasard vu qu'il partage le DAC ainsi que le circuit d'amplification de ce dernier...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Franchement ? OUI ! Et herm2s et moi n'utilisons que notre iPhone 6 en nomade. C'est une sacrée bonne came quand on veut de l'ultra-nomade.manwalk a écrit :Ca manque d'Apple aussi :levit: :mrgreen:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kristo13
C'est vrai que le 5s n'était déjà pas mal niveau son...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
Rien n'empêche d'en parler, remarque, s'il reste de la place dans le guideMrButchi a écrit :Franchement ? OUI ! Et herm2s et moi n'utilisons que notre iPhone 6 en nomade. C'est une sacrée bonne came quand on veut de l'ultra-nomade.manwalk a écrit :Ca manque d'Apple aussi :levit: :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Historiquement, si. C'est la fusion téléphone/iPod.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
De là à inciter à acheter un Iphone 6 pour s'en servir de baladeur...corderaide a écrit :Historiquement, si. C'est la fusion téléphone/iPod.
Ce guide a pour vocation d'orienter des achats de fin d'année, y inscrire l'Iphone 6 me parait déplacé.
Dire que si on en possède un c'est une bonne alternative, là je suis d'accord.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Tout à fait ça. C'est un smartphone qui peut aussi faire baladeur, pas un baladeur en lui-même. Sinon on rajoute le Meizu MX4 Pro... Et on fait une catégorie smartphones audiophiles. Mais ce ne sont pas des baladeurs au sens du GdN.Nico a écrit : Ce guide a pour vocation d'orienter des achats de fin d'année, y inscrire l'Iphone 6 me parait déplacé.
Dire que si on en possède un c'est une bonne alternative, là je suis d'accord.
Edit : ça peut faire l'objet d'un "outsider" d'ailleurs, avec une solution sous iOS et une solution sous Android : tout le monde est content !
Ben franchement, pourquoi pas ?
Sincèrement, je cherche toujours à ce jour un DAP qui me fasse me passer de l'iPhone 6 pour mes trajets de RER.
Après, si vous tenez ABSOLUMENT à mettre le 6S à la place...
Edit : kooks +1
Sincèrement, je cherche toujours à ce jour un DAP qui me fasse me passer de l'iPhone 6 pour mes trajets de RER.
Après, si vous tenez ABSOLUMENT à mettre le 6S à la place...
Edit : kooks +1
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
En outsider, ça me parait particulièrement adapté pour ces 2 là.kookaburra a écrit : Edit : ça peut faire l'objet d'un "outsider" d'ailleurs, avec une solution sous iOS et une solution sous Android : tout le monde est content ! :DD
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: