Voilà le lien de l'annonce Amazon:Tobalito a écrit :Tu es sûr d'avoir prix une "version boîte" et pas une "CPU only" ?
C'est indiqué dans la description sur Amazon...
http://www.amazon.fr/Intel-Skylake-Proc ... e+i7+6700k
Voilà le lien de l'annonce Amazon:Tobalito a écrit :Tu es sûr d'avoir prix une "version boîte" et pas une "CPU only" ?
C'est indiqué dans la description sur Amazon...
J'ai toujours eu une boîte pour mes anciens processeurs, donc cela m'a d'autant plus étonné. En outre, le processeur est un peu la pièce la plus fragile dans le ventre d'un PC, cela m'étonne donc de la part d'Intel.Tobalito a écrit :C'est trompeur en effet... Comme ce n'est pas précisé dans la description ou dans l'intitulé, on se fie à la photo et peut effectivement s'attendre à recevoir la verion boîte...
Elle chante quand même très bienraf a écrit :Argh, mon setup casque commence à être correct, et je m'aperçois que Stacey Kent souffle beaucoup dans le micro quand elle chante. En fait, c'est naze de monter en gamme :mrgreen:
c'est sans pitié parfoisraf a écrit :Argh, mon setup casque commence à être correct, et je m'aperçois que Stacey Kent souffle beaucoup dans le micro quand elle chante. En fait, c'est naze de monter en gamme :mrgreen:
Faut partir dans le DIY, j'ai déjà mon DAC il faut l'ampli. Le KGST va prendre vie et tu as un topic pour faire des casques electrostatiques DIY qui sont super bon, le mec c'est pas mal approché de l'oprheus il est en dessous mais ses casques envoient du bois. Un setup full DIY ça serait magiquecorderaide a écrit :Plus y'a de monde plus y'a de blé à se faire plus tu peux gonfler les prix pour paraître meilleur que la crémerie d'en face.
Sachant que les gens cherchent pas le meilleur rapport qualité prix mais la meilleure qualité et sont prêts à payer plus pour avoir un peu plus.
Nous les premiers.
L'inflation, l'explosion des coûts de production, toussa toussa. Faut nous comprendre m'sieur.Sby' a écrit :gros coup de gueule sur wooaudio j'ai retrouvé un vieux screenshot de leur site sur mon ordi, et je me suis amusé à comparer les prix d'avant et ceux d'aujourd'hui, mon screen ne montre que les casques. Je suis allé voir sur web.archive.org
Tous leurs ampli ont pris sauf le WES (de toute façon ils le vendent pas) minimum 100$ meme pour leur entrée de gamme le WA3 qui à fait 495 -> 599USD et qui n’était pas leur entrée de gamme avant. :diplome:
Le pire etant le WA5 qui est passé de 3150 à 5899 USD !! soit disant l'ampli n'est plus le meme, mais c'est les mêmes tubes, le même chassis, le même poids. Faudra m'expliquer ce qui change entre les deux pour presque doubler le prix, idem avec le WA5LE. Entre eux et les marques de casques qui ne font que monter leur prix, ça va etre quoi dans 10 ans... :@@
JPS n'a pas monté les prix vers le haut avec le HE1000 et le LCD4Vic a écrit :Et puis les devises hein, la concurrence internationale qui tire les prix vers le bas, faut bien qu'on nourrisse not' famille m'sieur
sinon tu as le streamer Auralic Aries pour stream du master ou du DSD, mais le prix est assez drole, il faudrait faire le pack: Streamer auralic Aries + totaldac D1 + Wooaudio 234 + JPS Abyss. Le tout est assez homogène au moinsSquyzz a écrit :Sonos a annoncé de nouveaux "trucs"
1 - une application pour mieux tuner les enceintes en fonction de la position d'écoute
2 - une nouvelle Play:5
Et cela donne droit à 2 WOOF de ma part :
- La nouvelle Play5 voit son tarif en hausse (575€).
- Toujours pas de suppoirt audio HD