Il reste beaucoup de progrès à faire en matos nomade, mais le Studio-5 est plutôt pas mal pour une écoute qui commence à pouvoir "vaguement ressembler à une écoute pas trop ridicule" face à du sédentaire.
Le HM801 reste quand même bien meilleur en termes de qualité de son, mais au prix de la taille et de l'autonomie.
Par contre de mon expérience (mon avis donc totalement subjectif et disclaimer habituel), sansa, cowon, apple, samsung ... non c'est pas au niveau sur la qualité de son.
Le bon côté des choses, c'est que mes oreilles m'ennuient au bout de quelques semaines d'écoute...
Disons que j'ai tiré du matériel tout ce qu'il était possible de me donner...
Ne sont ce pas là les contraintes d'une écoute nomade?
Ne devrais je pas me concentrer sur une installation sédentaire de haute volée?
J'crois que beaucoup se sont inscrits ici pour avoir des infos sur un lecteur/casque nomade et sont repartis avec un ensemble sédentaire et des intras sous le bras, en effet!
Aujourd'hui petite session d'écoute avec Flipper203 devant un buffet chinois.
Verdict j'avais oublié comment le 601 était plus gros par rapport au STUDIO...
Et diantre que les quads sont gros !!!
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639 Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595 A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
sebosor a écrit :Aujourd'hui petite session d'écoute avec Flipper203 devant un buffet chinois.
sebosor a écrit :Aujourd'hui petite session d'écoute avec Flipper203 devant un buffet chinois.
Et ton verdict pour la comparaison 601/Studio V ?
Et bien le 601 est moins dynamique, ça c'est sur...
Maintenant les conditions n'étaient pas au top et dur de se concentrer devant une assiette de sushis...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639 Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595 A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....