[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le bureau des légendes sur les services secret français, avec un Kassovitz de compétition ! La série netflix Narcos sur escobar, j'attends un peu pour finir Hannibal saison 3. J'ai beaucoup aimé The Américan et dernièrement Ray Donovan !
Sinon je me suis fait un marathon d'une semaine pour me coller Californication que j'avais zappé ...
Sinon je me suis fait un marathon d'une semaine pour me coller Californication que j'avais zappé ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Narcos, ça fait plus docu-fiction en fait. Pas mal réalisée, c'est vrai. Les acteurs ne vont pas gagner de prix d'interprétation, mais c'est honnête.
Je serais quand même curieux de ce qu'en aurait fait genre l'équipe de Boardwalk Empire, avec un casting de choc.
Je serais quand même curieux de ce qu'en aurait fait genre l'équipe de Boardwalk Empire, avec un casting de choc.
Dernière modification par the wizard of oz le 13 sept. 2015 03:42, modifié 1 fois.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Wayward Pines Je viens de finir la saison 1
c'est bien sympa & ca pose de bonnesquestions (il y a toujours un flou..)
dommage qu ils abandonnent une fois de plus en fin de saison malgré un bon score
c'est bien sympa & ca pose de bonnesquestions (il y a toujours un flou..)
dommage qu ils abandonnent une fois de plus en fin de saison malgré un bon score
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je commence Allegiance.
J'ai bien accroché au premier épisode (mais bon la série a été annulée).
Le casting est loin d’être terrible malheureusement.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Squyzz a écrit :Je commence Allegiance.
Yep du coup j'ai regardé que le premier...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Vous en avez peut-être déjà parlé (Edit: en effet: Ediauphile, plus haut...), moi je viens de découvrir: True Detective, la première saison avec Matthew McConaughey... C'est de la qualité d'un grand film. Simplement, la narration est comme étirée et suscite ainsi un sentiment de durée assez proche de celui qu'on peut ressentir à la lecture des polars qui s'attachent essentiellement au destin de leur héros, à leur évolution dans le temps. Et puis cela donne aussi l'occasion d'un portrait en images de la Louisiane profonde qui est saisissant de réalisme et de mysticisme à la fois.
Les acteurs sont formidables d'intensité, de présence. Les dialogues sont profonds et douloureux, comme il se doit dans un récit noir. La mise en scène est théâtrale et inspirée, la photo somptueuse... Bref, c'est la première série que je considère comme un chef-d’œuvre proprement cinématographique.
A voir et à revoir, sincèrement.
Les acteurs sont formidables d'intensité, de présence. Les dialogues sont profonds et douloureux, comme il se doit dans un récit noir. La mise en scène est théâtrale et inspirée, la photo somptueuse... Bref, c'est la première série que je considère comme un chef-d’œuvre proprement cinématographique.
A voir et à revoir, sincèrement.
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Autrement j'ai commencé Fear The Walking Dead et c'est en effet très sympa... sans atteindre toutefois la qualité de la première saison de The Walking Dead, àmha. (J'attends d'ailleurs avec curiosité l'éventualité d'un recoupement entre les deux récits.)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- Julien
J'ai regardé d'une traite les 3 premiers épisodes de Fear The Walking Dead ce WE. Autant le 1er m'a laissé un peu sur ma faim, autant les suivants m'ont emballé. J'adore l'ambiance "apocalypse is coming" qui en ressort. Et l'ambiance musical travaillée par Trent Renor (cramé dès les 30 premières secondes )(*) sied à merveille à la série. Bref je dois être un public facile mais pour l'instant je suis conquis.
edit: D'ailleurs hâte ce que va donner la nouvelle websérie Fear The Walking Dead : Flight 462.
edit2: (*) Ah me*de apparemment c'est pas lui mais son producteur.
edit: D'ailleurs hâte ce que va donner la nouvelle websérie Fear The Walking Dead : Flight 462.
edit2: (*) Ah me*de apparemment c'est pas lui mais son producteur.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- DarkZunicorn
Il y a aussi Paul Haslinger, une grosse pointure de l'ambient (ex-Tangerine Dream, ex-Lightwave) et des BO en général, qui a travaillé sur la musique de FearTWD (à partir du troisième épisode, je crois).
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'étais pas trop attiré par Bojack Horseman qui avait fait le buzz a sa sortie puis n'ayant plus grand chose a voir, je m'y suis mis.
C'est sympa (j'accroche pas trop niveau graphisme) mais le pitch et surtout le texte est génial. Le soucis c'est que les Simpsons, South Parks et d'autres ont passé par là auparavant et du coup l'effet brain-shock politiquement incorrect ne fait pas son effet.
D'ailleurs j'ai re-vu par hasard le début d'un épisode de Futurama, ça me donne une grosse envie de m'y replonger. Le générique Futurama est culte pour moi
C'est sympa (j'accroche pas trop niveau graphisme) mais le pitch et surtout le texte est génial. Le soucis c'est que les Simpsons, South Parks et d'autres ont passé par là auparavant et du coup l'effet brain-shock politiquement incorrect ne fait pas son effet.
D'ailleurs j'ai re-vu par hasard le début d'un épisode de Futurama, ça me donne une grosse envie de m'y replonger. Le générique Futurama est culte pour moi
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
The brink. Un petit air de "la guerre selon Charlie" avec Tim Robbins et Jack Black. Énorme ! Tim Robbins dans le rôle du ministre est incroyable de trashitude et d'énergie, le tout est enlevé, cynique et drôle; parfait, quoi.
Tout +1.
Et toujours dans un registre humour, j'ai découvert et beaucoup aimé Rick & Morty, et pas mal Archer également (je précise que les deux sont des DA). Et South Park, depuis la saison dernière, c'est exceptionnel.
Par contre j'ai essayé Ballers : je suis allé au bout de la 1ère saison, pour voir, et j'irai pas plus loin.
Et toujours dans un registre humour, j'ai découvert et beaucoup aimé Rick & Morty, et pas mal Archer également (je précise que les deux sont des DA). Et South Park, depuis la saison dernière, c'est exceptionnel.
Par contre j'ai essayé Ballers : je suis allé au bout de la 1ère saison, pour voir, et j'irai pas plus loin.
- the wizard of oz