![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Sa changera pas
![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
en fouillant un peu le topic j'ai trouvé çaOlivier a écrit :C'était quoi comme AT ?
donc à réducteur de bruit si je ne m'abuseSolarys a écrit : C'est un Audio-Technica ATH-ANC1.
C'est exactement ça.jxh a écrit :en fouillant un peu le topic j'ai trouvé çaOlivier a écrit :C'était quoi comme AT ?
donc à réducteur de bruit si je ne m'abuseSolarys a écrit : C'est un Audio-Technica ATH-ANC1.
Je vais également voir pour celui-ci, mais j'ai peur qu'il soit pas très confortable, vus qu'apparemment il sert vachement la tête. En plus j'ai l'impression que mes oreilles sont assez fragiles ( supporte rarement les casques très longtemps, exemple quand je geek, genre sur le coup je m'en rend pas compte, mais après 3heures de jeux, j'ai les oreilles juste déboitées ^^), donc sa me fait un peu peur.Olivier a écrit :Pourquoi pas le hd25 ?
relou le gonze y doute de rien il s'est inscrit sur le fofo que pour faire sa pub merdique pourquoi pas un site de films de boulesbonjour
Je peux vous suggérer un site avec un choix important et conseil pour votre premier achat : un casque performant avec un look .. à le sortir souvent :
normal un admin ou un modo l'a modifiéuilean a écrit :
en plus son lien ne marche pas... bien fait