Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
ouf...j'imagine même pas !
ça m'est arrivé y'a 10 ans....300cds de partis à l'époque....c'est flippant.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- GourouLubrik
Le site de Qobuz est down - enfin j'ai quelques problèmes.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Je suis encore tenté par changer toute ma config nomade soit pour réduire le coût soit pour simplifier.
J'hésite à me prendre un bon smartphone (faut que je change de tel bientôt) ou bien partir sur un bon lecteur à pas cher (genre fiio X3II ) et y adjoindre au besoin un ampli nomade pour iems.....
On verra la semaine prochaine
J'hésite à me prendre un bon smartphone (faut que je change de tel bientôt) ou bien partir sur un bon lecteur à pas cher (genre fiio X3II ) et y adjoindre au besoin un ampli nomade pour iems.....
On verra la semaine prochaine
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En fait, tu veux un Hidizs AP100 avec un Cayin C5 ...Fabaaroan a écrit : J'hésite à me prendre un bon smartphone (faut que je change de tel bientôt) ou bien partir sur un bon lecteur à pas cher (genre fiio X3II ) et y adjoindre au besoin un ampli nomade pour iems.....
Je n ai pas aimé du tout l ap100 et le cayin est trop puissant je pense pour mes intras sensibles.kookaburra a écrit :En fait, tu veux un Hidizs AP100 avec un Cayin C5 ... :PFabaaroan a écrit : J'hésite à me prendre un bon smartphone (faut que je change de tel bientôt) ou bien partir sur un bon lecteur à pas cher (genre fiio X3II ) et y adjoindre au besoin un ampli nomade pour iems.....
Mais merci quand même
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Bam, dans ma face !
(mais tu as carrément raison : pour des intras sensibles, y'a plus adapté !)
Je sais déjà ce que je veux .kookaburra a écrit :Bam, dans ma face ! :mrgreen:
Faut juste passer à l acte.
Et pas trop perdre en qualité quand même même si en nomade pure c est moins important.
D où le rajout d ampli portable pour la maison mais pour des intras
aie, désolé pour toiharpX a écrit :J'ai perdu ma voiture dans les inondations :'(
mais vaut mieux ta voiture que toi même!
Listen without prejudice!
Shit !
Bon courage pour les démarches... Très impressionnantes ces intempéries encore !
Bon courage pour les démarches... Très impressionnantes ces intempéries encore !
- kristo13
- Il est frais mon topic !
harpX désolé de l'apprendre. C'est dramatique ce qui c'est passé dans les alpes maritimes. Après tu es en bonne santé c'est bien là le principal... ;-)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Wardormeur
Pff, dame nature a encore fait le boulot à moitié, haprX est toujours en vie
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
il faut admettre qu'il y a eu pas mal de glouglou. on a eu 3 points d'eau dans la maison, je suis allé jouer les mcgyvers à l'arrache sur le toit pour tenter de canaliser l'ecoulement avec des tubes en mousse qui servent normalement à coller contre les portes pour reduire les courants d'air. systeme D powa.
ça a etrangement bien marché, mais vla la gueule du plafond dans certains pieces.
ça a etrangement bien marché, mais vla la gueule du plafond dans certains pieces.
Merde HarpX, pas cool çaharpX a écrit :J'ai perdu ma voiture dans les inondations :'(
Tu habite sur quelle ville
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Merci pour vos messages de soutien (sauf ward évidemment )
Je suis sur Grasse, mais j'ai eu la bonne idée d'aller à un anniv à Villeneuve Loubet... juste derrière la Brague. J'étais garée sur le parking pas très loin de la gare de Villeneuve. L'eau est montée jusqu'au tableau de bord. Le lendemain matin, il y avait encore de l'eau jusqu'au pot d'échappement
Je suis sur Grasse, mais j'ai eu la bonne idée d'aller à un anniv à Villeneuve Loubet... juste derrière la Brague. J'étais garée sur le parking pas très loin de la gare de Villeneuve. L'eau est montée jusqu'au tableau de bord. Le lendemain matin, il y avait encore de l'eau jusqu'au pot d'échappement