![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Ahh ben dans ce type d'utilisation oui , pas de souci avec l'isolation. Dommage pour le T51P, il vaut son prix c'est clair de mon point de vue ! Je vais mettre les pads du T90 pas les plus isolant mais à mon avis les mieux, mais si tu opte pour les pads cuir là se sera nettement mieuxSquyzz a écrit :Par baladeur mdg j'entends le fiio x5ii
Le t51p est supra-aural ce qui est rédhibitoire pour moi.
Et niveau isolation je ne parle pas des transports en commun mais des bruits genre chien qui aboient ou bien bruit dans ma voiture (comme passager je precise) ou pour ne pas être perturbé par la TV.
on en reparle ???sera d'ailleurs certainement mon set final avec un T90
+1000. Casque juste reçu , et premières impressions à chaud : Excellentes ! Qualité de construction au top , excellentes basses , les mid's et trebles ne sont pas en reste , bien équilibrée , avec des basses percutantes , mais sans étouffées le reste du spectre. Très bonne isolation, mon DX100 le drive sans soucis , et ce en Low Gain. Seul point noir le clamping est fort , j'espère que ça va se détendre à l'usage . A suivre .Darktores a écrit :Je pense que l'isolation est meilleur sur le PM-3, pour le reste le 1770 à ma préférence. Les timbre du PM-3 notamment sur le mid sont superbe, mais d'équilibre général et le soundstage plus large du Beyer me convient mieux. En casque nomade le PM-3 n'a a mon sens que peu de conçurent dans ce que j'ai eu, le NAD HP50, le Beyer T51p et le Soundmagic 150 qu'on oubli trop souvent à tort.
Pour les casques fermé le 1770 se place à un très haut niveau, selon mois c'est un parfait compromis et surtout il donne de très bonne basse pour un Beyer. Sans jamais verser dans la chaleur, avec une toute petite pointe de coloration, sur le WA7 de Woo Audio les résultat est particulièrement bon ! C'est selon mois une très grande réussite depuis longtemps chez Beyer. Avec un duo DT1770+T90 il y a moyen pour 1000€ de couvrir tout les style de musique avec beaucoup de qualité. Même si dans l'absolu le 1770 est polyvalent et pourrait tout faire, avec mon expérience d'écoute il me faudra forcément un casque ouvert pour certain s son comme le classique. Se sera d'ailleurs certainement mon set final avec un T90 !
Sur le DX100 c'est pareil , faut monter un peu , je vais essayer le mid gain , l'isolation est très bonne ( pads velours) je vais essayer les pleathers après , sinon quand tu parle de mettre les pads du T90 , c'est mieux ? On en trouve où ? Et n'oublie pas les câbles courts .Darktores a écrit :Il passe bien sur le AKjr, bon je monte un peu les watt mais ça va pas mal du tout !
Le t70p me faisait déjà mal aux tempes tellement il serrait.ph58 a écrit :+1000. Casque juste reçu , et premières impressions à chaud : Excellentes ! Qualité de construction au top , excellentes basses , les mid's et trebles ne sont pas en reste , bien équilibrée , avec des basses percutantes , mais sans étouffées le reste du spectre. Très bonne isolation, mon DX100 le drive sans soucis , et ce en Low Gain. Seul point noir le clamping est fort , j'espère que ça va se détendre à l'usage . A suivre .Darktores a écrit :Je pense que l'isolation est meilleur sur le PM-3, pour le reste le 1770 à ma préférence. Les timbre du PM-3 notamment sur le mid sont superbe, mais d'équilibre général et le soundstage plus large du Beyer me convient mieux. En casque nomade le PM-3 n'a a mon sens que peu de conçurent dans ce que j'ai eu, le NAD HP50, le Beyer T51p et le Soundmagic 150 qu'on oubli trop souvent à tort.
Pour les casques fermé le 1770 se place à un très haut niveau, selon mois c'est un parfait compromis et surtout il donne de très bonne basse pour un Beyer. Sans jamais verser dans la chaleur, avec une toute petite pointe de coloration, sur le WA7 de Woo Audio les résultat est particulièrement bon ! C'est selon mois une très grande réussite depuis longtemps chez Beyer. Avec un duo DT1770+T90 il y a moyen pour 1000€ de couvrir tout les style de musique avec beaucoup de qualité. Même si dans l'absolu le 1770 est polyvalent et pourrait tout faire, avec mon expérience d'écoute il me faudra forcément un casque ouvert pour certain s son comme le classique. Se sera d'ailleurs certainement mon set final avec un T90 !