Faut que j’arrête de remplir mes tiroirs
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
J'avais oublié, c'est d'ailleurs pour ça qu'il deviendra mon lecteur quand j'irai courir (soit en 2015jxh a écrit :Le clip, le vrai situé à l'arrière : quand les poches sont pleines et les tenues légères la petite pince est vraiment pratique
Justement, je n'arrive pas à saisir en quoi c'est pratique si t'es en t-shirt, par exemple, vu que le moindre mouvement sur le vêtement fait sauter la pince. Je ne le trouve pratique qu'avec une chemise pour le moment, je n'ai pas encore essayé le pull vu la saison mais je pensais que ce système de pince offrait bien plus de maniabilité qu'un lecteur en sautoir, j'ai l'impression de m'être trompé...jxh a écrit :Pour moi le seul avantage du clip par rapport au fuze ce n'est pas sa taille , (de fait le clip est épais et le fuse plus grand ) non, c'est .....le clip, le vrai situé à l'arrière : quand les poches sont pleines et les tenues légères la petite pince est vraiment pratique
Tiens j'ai eu ce problème ce week end...Denis Gaudineau a écrit :Justement, je n'arrive pas à saisir en quoi c'est pratique si t'es en t-shirt,
Poche de jean. Sur des jeans classiques genre Levis 501 ou autres trucs avec des formes de poches pas trop tarabiscotées, ça passe au poil.La plus part du temps je suis en chemise, mais pas là, d'où la grande question : ou clipser mon clip...
Je me suis mal exprimé.Denis Gaudineau a écrit :Mais tu n'as pas peur de l'esquinter avec ce qu'il y a dans les poches (cartes, clefs, etc) ?