iBasso DX80, le petit grand petit frère, et vice-versa.
Raté ;-) C'est Cirrus qui a racheté Wolfson.tinara a écrit :Surtout du remplacement de Wolfson WM8470p plutôt que d'ESS 9018KII qui se sont bien moins répandues que prévu là où les Cirrus Logic reviennent en force après un boom dans les années 2009-2010. Pour rappel, Wolfson a racheté Cirrus Logic l'année dernière.parfaitelumiere a écrit :Remplaçant du DX50 ou du DX90?
En tous cas on voit beaucoup de cirrus logic en remplacemend du sabre, les AK 120II et 100 II sont aussi avec ces dac il me semble.
vous connaissez le prix ?
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est quand même bizarre qu'il soit moins cher que le DX90 alors qu'il a l'air bien meilleur ! Et surtout, chapeau pour ne pas suivre cette inflation des prix à la c..!
- jxh
euh DX80 en toute logique ça se positionne entre le DX50 et DX90 il n'y avait aucune raison que ce soit plus cher.
Quant à l'inflation tarifaire, si il n'y avait pas de clients disposés à croire qu'un DAP à 1000/2000/3000 boules a un interêt, ils n'existeraient pas
Quant à l'inflation tarifaire, si il n'y avait pas de clients disposés à croire qu'un DAP à 1000/2000/3000 boules a un interêt, ils n'existeraient pas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kyo9999
Ah ça c'est bizarre !Choubdia a écrit :Pour être passé le voir samedi dernier, il n'est pas du tout au point, a mon avis ça sent pas bon pour le 2/11
Par contre j'aime beaucoup le form factor ;)