Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Collissimo en ligne! tu édites et imprimes le bordereau d'expé chez toi et ensuite soit tu le déposes au bureau de poste ,soit ton facteur récupère le colis chez toi
Perso: je recycle le colis des TNiens
Perso: je recycle le colis des TNiens
Si tu prépares ton colis avant (un simple carton suffit...), la poste n'a plus qu'à te faire l'étiquette d'expédition. Et plus de coups de gueule comme ça.
+1 Zyg, je conserve un petit stock avec toutes les tailles.
kookaburra a écrit :Si tu prépares ton colis avant (un simple carton suffit...), la poste n'a plus qu'à te faire l'étiquette d'expédition. Et plus de coups de gueule comme ça.
Je fais pareil
Mais bon, on est grillé avec le nombre de feedbacks que l'on a
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai une pièce, au grenier, réservée aux emballages de mes achats...
(Cela dit, je la partage avec les tableaux de ma femme, donc, pas de tension de ce côté-là! )
(Cela dit, je la partage avec les tableaux de ma femme, donc, pas de tension de ce côté-là! )
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En appartement, c'est plus compliqué ; pour pratiquer cela aussi, ça devient vite envahissant !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Je conserve tous les cartons, les plus petits dans les plus grands. Pratique en cas de renvoi, de revente, ou pour préparer des colis. Achat des bordereaux en ligne, pas besoin d'aller à la poste pour les colis qui rentrent dans la boîte aux lettres, le facteur les récupère en faisant sa tournée.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Hier, je rentre chez moi le soir. Je me lave les mains pour commencer la bouffe... pour me rendre compte que j'ai paumé mon alliance...
J'ai trop les boules, je ne la quitte ni pour dormir, ni même pour claquer mes élèves... J'ai refais tous mes trajets d'hier... mais impossible de savoir quand je l'ai paumée...
Je suis tellement en colère que le seul truc que j'ai eu envie c'est de picoler.
Journée de merde.
J'ai trop les boules, je ne la quitte ni pour dormir, ni même pour claquer mes élèves... J'ai refais tous mes trajets d'hier... mais impossible de savoir quand je l'ai paumée...
Je suis tellement en colère que le seul truc que j'ai eu envie c'est de picoler.
Journée de merde.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Ah non ! Désolé ça c'est VRAIMENT nase...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
je serais dans le même état que toi collègue !Thom a écrit :Hier, je rentre chez moi le soir. Je me lave les mains pour commencer la bouffe... pour me rendre compte que j'ai paumé mon alliance...
Journée de merde.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Pour ça que je n'en ai pas.MrButchi a écrit :Ah non ! Désolé ça c'est VRAIMENT nase...
H.
Radin ! On a pas une alliance pour soi : on a une alliance pour que sa femme puisse avoir une bague de fiançailles !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
20 ans qu'elle est collée au doigt, d'ailleurs elle en a pris la forme
Et puis avec la taille des os que j'ai elle risque pas de s'échapper ^^
Et puis avec la taille des os que j'ai elle risque pas de s'échapper ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Elle en a t'en fais pas pour elle.MrButchi a écrit :Radin ! On a pas une alliance pour soi : on a une alliance pour que sa femme puisse avoir une bague de fiançailles !
H.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Moche Thom, courage !
Hé, moi non plus j'ai pas d'alliance, mais j'aime la philosophie de Butchi
Hé, moi non plus j'ai pas d'alliance, mais j'aime la philosophie de Butchi
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :