iBasso DX80, le petit grand petit frère, et vice-versa.
Moi je me dis à ce prix la...pourquoi ne pas regarder le m2 de shanling...
Je dis ça je dis rien...hein
Je dis ça je dis rien...hein
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En plus, si j'ai bien compris, son DAC Cirrus Logic CS4398 l'empêche plus ou moins d'être rockboxé...
Maintenant, n'oublions pas qu'à sa sortie, le fw du DX50 était assez indigent et archi-buggé, alors qu'aujourdhui, ma foi, il est tout à fait vivable.
Et puis c'est vrai que ce DX80 est très beau, très bien dessiné. On a envie de le posséder...
Maintenant, n'oublions pas qu'à sa sortie, le fw du DX50 était assez indigent et archi-buggé, alors qu'aujourdhui, ma foi, il est tout à fait vivable.
Et puis c'est vrai que ce DX80 est très beau, très bien dessiné. On a envie de le posséder...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Moi qui est fait parti du 2eme batch des dx50 je ne l'ai jamais trouvé "très" buggé , un peu oui mais pas très
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ca y est, le DX80 est dispo dans certaines boutiques sur le Web.
Qui se lance ???
Vivement les premiers retours...
Qui se lance ???
Vivement les premiers retours...
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
mesures http://headphoniaks.com/blog/ibasso-dx8 ... w-parte-1/
c'est mieux si vous lisez l'ispingouin, ou que vous achetez google trad sur ebay. mais meme sans ça les valeurs et les unités sont simples à identifier.
c'est mieux si vous lisez l'ispingouin, ou que vous achetez google trad sur ebay. mais meme sans ça les valeurs et les unités sont simples à identifier.
Dispo aussi en achat direct chez iBasso, sur la toute nouvelle version de leur site : http://www.ibasso.com/cp_xq_dy.php?id=304
361€ fdp inclus
361€ fdp inclus
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
- bakdus
- Tombeau-Blaster
IL donne envie après mon Dx50 me va actuellement manque juste un petit amp pour aller avec.
Cela commence à devenir un peut trop grand à mon goût mais pour les habituers des smartphones 5" vont être heureux avec cette tailles.
Cela commence à devenir un peut trop grand à mon goût mais pour les habituers des smartphones 5" vont être heureux avec cette tailles.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Pas de bol.
Mon DX80 génère un sacré souffle avec les SE846: problème de la partie ampli/impédance(?!). C'est bien plus propre avec l'HD700, et très propre avec le SE846 sur la line-out mais avec niveau de sortie fixe.
Sinon, j'ai trouvé l'image plus étroite (/DX90), manque de profondeur, un son plutôt plat même si les infras réussissent à chatouiller le SE846.
Côté utilisation, ça marche bien (version 1.1.2 puis 1.1.4), bonne réponse du tactile et des boutons physiques. A noter que j'ai réussi à planter une uSD en téléchargeant des titres PC/Dx80. J'ai eu aussi un gros claquement entre deux titres (eu peur pour le SE846).
Enfin, quel est l'intérêt d'avoir un écran plus grand si c'est pour conserver une police de caractères toujours aussi petite!!
Donc je conserve ma briquette et retourne cette brique (un Samsung SII en plus épais). Je recherche un bon dap léger avec un bon écran (oui je renonce à faire chanter mes casques sédentaires avec un dap).
Mon DX80 génère un sacré souffle avec les SE846: problème de la partie ampli/impédance(?!). C'est bien plus propre avec l'HD700, et très propre avec le SE846 sur la line-out mais avec niveau de sortie fixe.
Sinon, j'ai trouvé l'image plus étroite (/DX90), manque de profondeur, un son plutôt plat même si les infras réussissent à chatouiller le SE846.
Côté utilisation, ça marche bien (version 1.1.2 puis 1.1.4), bonne réponse du tactile et des boutons physiques. A noter que j'ai réussi à planter une uSD en téléchargeant des titres PC/Dx80. J'ai eu aussi un gros claquement entre deux titres (eu peur pour le SE846).
Enfin, quel est l'intérêt d'avoir un écran plus grand si c'est pour conserver une police de caractères toujours aussi petite!!
Donc je conserve ma briquette et retourne cette brique (un Samsung SII en plus épais). Je recherche un bon dap léger avec un bon écran (oui je renonce à faire chanter mes casques sédentaires avec un dap).
apparement le "pop" entre 2 titres en a fait flippé plus d'un et est assez commun avec le DX80 ,je sais pas si c'est corrigeable par FW ,il me fait peur ce DAP
c'est con ,il a l'air de sonner bien .......bon pas pour toi.......
............d'autres possesseurs ici ?
c'est con ,il a l'air de sonner bien .......bon pas pour toi.......
............d'autres possesseurs ici ?
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
Les SE846 sont très sensibles (Sens : 114 dB / Imp : 9 Ohms) et la partie amplification du DX80 ne doit pas être au top sinon ça te le fera aussi sur la LO.zeltry a écrit :Pas de bol.
C'est bon à savoir pour ceux qui veulent acheter un DX80 : pas bon pour les intras à faible impédance !
D'autres retours, sur le DX80 ? Il est dispo en France à 379€ mais ne semble pas motivé les foules pour le moment...
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
oui, je me faisais la même reflexion en lisant les retours sur TN & Head-FI.
Pas beaucoup de retours, pour un DAP qui "semble" reprendre les qualités des DX 50 et DX90 ... étonnant
En plus, pour une fois qu'un nouveau DAP sort sans dépasser les 700 €
Pas beaucoup de retours, pour un DAP qui "semble" reprendre les qualités des DX 50 et DX90 ... étonnant
En plus, pour une fois qu'un nouveau DAP sort sans dépasser les 700 €
J'étais parti pour l'acheter et deux ou trois retours font état d'un hiss important avec des intras sensibles comme mes SE846 dans certains cas, ça me refroidit un peu..
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
j'ai longtemps hesité à me le prendre ,mais apparement certains bugs ne sont pas totalement disparus ,pas mal de renvoi ,l'ecran tactile sur certains n'est pas hyper fluide ,certains entendent un composant "bougé" en manipulant le DAP ,bref ça m'a refroidit ,pas envie de prendre le risque ,mieux vaut attendre à mon avis .........
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65