Inear StageDiver
Yep je sais d'où mon choix du vendeur aussi
Ok pour les JVC, y a un site en particulier plutôt rapide ?
Ok pour les JVC, y a un site en particulier plutôt rapide ?
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Aucune idée, j'achète mes tips en magasin physique.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
s : small, je crois bien (donc Fit plus simple pour les petites oreilles).ttaazz a écrit : Sd4 ou sd4s ? Quelles différences d'ailleurs ?
Roh le mecSpace Cowboy a écrit :Aucune idée, j'achète mes tips en magasin physique.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je confirme s pour smallkookaburra a écrit :s : small, je crois bien (donc Fit plus simple pour les petites oreilles).ttaazz a écrit : Sd4 ou sd4s ? Quelles différences d'ailleurs ?
Perso, pour le sd2 (sans s) ça fit très bien sans avoir de grandes oreilles. Par contre ça dépasse un peu plus.
Côté embouts, pour les sd2 j alterne entre les JVC et les Sony hybrides
- Space Cowboy
J'suis passé en symétrique sur l'AK120II avec un câble Forza, l'association est vraiment excellente. le haut-medium est un peu plus ouvert et la partie aigu est plus contrôlée, plus fine.
VS les K10, les SD4 ont des médiums un peu moins ouverts, un peu plus mat, des aigus un peu plus énergiques, un peu moins de subs que les K10 et un peu plus de basses/mid-basses. J'aime vraiment beaucoup cet intra.
VS les K10, les SD4 ont des médiums un peu moins ouverts, un peu plus mat, des aigus un peu plus énergiques, un peu moins de subs que les K10 et un peu plus de basses/mid-basses. J'aime vraiment beaucoup cet intra.
SC, rien a voir les DUNU je suppose ?
Vraiment un upgrade que je ferai un jour peut etre... c'est un budget qd meme
Vraiment un upgrade que je ferai un jour peut etre... c'est un budget qd meme
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
- Space Cowboy
C'est assez difficile à comparer avec de l'hybride, même si on retrouve peut-être un très léger V sur les SD4 qui peuvent rappeler très vaguement les Dunu.
je ne saurais que te conseiller de tester avant de passer à la caisse si t'as l'occasion, comme tu dis, ça reste un certain budget.
je ne saurais que te conseiller de tester avant de passer à la caisse si t'as l'occasion, comme tu dis, ça reste un certain budget.
Par rapport aux SE846 tu en penses quoi ? C'est surtout l'épaisseur de l'image qui m'intéresse, l'impact dans le grave jusqu'au bas médium. Merci
- Space Cowboy
C'est toujours difficile de comparer quelque chose avec les 846 à cause de l'histoire des filtres et des embouts qui altèrent assez drastiquement les 846. J'avais trouvé des configs que je détestais royalement (Star Tips Westone + filtres blancs, vrillage d'oreille assuré chez moi!)et d'autres que j'adorais (Shure Olives + filtres bleus) avec ces intras.
En général je dirais que les SD4 sont plus liquides que les 846, et offrent plus d'espace, notamment en largeur. Niveau aigus, sans surprise, c'est plus étendu sur les SD4. le haut medium/medium est moins en avant que sur les 846. L'impact dans le grave me paraît être créé plus haut dans le spectre que sur les 846 avec plus d'espace occupé sur les SD4 là où les 846 sont très clean. Mais bon tout ça, c'est de mémoire vu que je n'ai plus de 846 sous la main, donc pas forcément fiable.
En général je dirais que les SD4 sont plus liquides que les 846, et offrent plus d'espace, notamment en largeur. Niveau aigus, sans surprise, c'est plus étendu sur les SD4. le haut medium/medium est moins en avant que sur les 846. L'impact dans le grave me paraît être créé plus haut dans le spectre que sur les 846 avec plus d'espace occupé sur les SD4 là où les 846 sont très clean. Mais bon tout ça, c'est de mémoire vu que je n'ai plus de 846 sous la main, donc pas forcément fiable.
j'espère les apprécier autant que tes descriptions semblent le dire. Réponse lundi ou mardi
Produit reçu hier matin, très bel intra et son très bon, mais ce n'est pas suffisant pour me séduire. J'aurais besoin d'une image avec plus de corps et d'énergie.
Le seul défaut que je leur trouve par contre c'est le câble : quel guide-câble horriblement long !!!
Le seul défaut que je leur trouve par contre c'est le câble : quel guide-câble horriblement long !!!
Ah j étais chaud bouillant pour les commander...crotte pour le câble et l énergie
One plus bullet v2 & One plus 6
Ouais enfin Etienne, il faut tenir compte du fait que c'est Vic...
Ses références, ce sont les EM32 et les Encore. Pas exactement des machins mous du genou, éthérés et romantiques.
Ses références, ce sont les EM32 et les Encore. Pas exactement des machins mous du genou, éthérés et romantiques.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
C'est sûr que les 32 sont énergiques, les Encore probablement au moins autant... sinon plus (plus mats).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.